En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Sacha démasqué par Thomas et Nadège

Article par Rédaction , le 11/06/2012 à 18h24 , modifié le 11/06/2012 à 18h36 0 commentaire

Entre David, Yoann, Thomas et Nadège, les habitants de "Secret Story" n'ont qu'une mission : trouver le secret de Sacha. Opération réussie !

La chasse aux secrets est définitivement lancée dans Secret Story. Alors qu’Audrey pense que Kevin et Caroline ont un secret commun, le secret de Sacha est au cœur des préoccupations des habitants de la Maison. Thomas a déjà trouvé une partie du secret de Sacha, en affirmant que le jeune homme avait eu son bac à 13 ans… Sacha est également dans la ligne de mire de David et Yoann, qui semblent eux aussi se rapprocher dangereusement de son secret.

Après avoir été buzzé par David, Sacha, dont l’intitulé exact du secret est "J’ai eu mon bac à 14 ans", fait face à son colocataire lors de la confrontation. A l’issue du face à face entre les deux hommes, David, qui croit savoir que Sacha est le plus jeune bachelier de France, confirme son buzz. Sacha lui réaffirme alors qu’il s’est "trompé de moitié" sur son secret et David repart bredouille.

Mais les habitants ne comptent pas s'arrêter là. Après le buzz raté de David, Thomas pense avoir enfin trouvé le bon intitulé du secret de Sacha et incite Nadège à aller le buzzer. D’abord hésitante, la jeune femme s’exécute et cette petite opération porte ses fruits : après avoir buzzé le bon secret, Thomas et Nadège empochent l’intégralité de la cagnotte de Sacha, s’élevant à 15.500 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience