En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : retour sur l'alliance déchue du trio

Article par Maxime GUÉNY , le 23/06/2012 à 02h10 , modifié le 23/06/2012 à 02h21 0 commentaire

C'était l'un des secrets le plus forts de Secret Story. Mais samedi soir, Caroline, l'une des candidates du trio (Kevin, Virginie, Caroline) a été évincée par le public. Retour sur une alliance déchue.

Des alliances ont été brisées samedi soir lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story saison 6. Après quatre semaines d'aventure, le départ de Caroline a sonné la fin du trio entre Kévin, Virginie et Caroline. "Ils veulent nous faire sauter un par un" déclarait Kévin il y a quelques jours dans la Maison des Secrets. Son pressentiment était juste.

Depuis la révélation du secret, l'alliance a volé en éclat
Pour Caroline, "les trois premières semaines ont été beaucoup plus facile à vivre" indique-t-elle sur le plateau de l'After Secret. Caroline et ses deux camarades n'ont pas réussi à conserver le secret suivant: "Je vis avec ma femme et mon ex". Peine perdue... Thomas a buzzé le secret qu'il a révèlé au grand jour. A cet instant, le trio s'est senti affaibli, pensant que les habitants allaient tout faire pour les séparer.

Après quatre semaines de proximité dans Secret Story, Caroline, n'a pas appris grand-chose sur son ex. En revanche, la sortante a ressenti "une énorme jalousie" de la part de Virginie, la femme de Kévin. Caroline angoissait à l'idée de partir vendredi soir, mais Kevin avait tout fait tout pour la rassurer, allant jusqu'à lui proposer un câlin pour la réconforter. Et Virginie dans tout ça ? Elle ne supportait plus de voir son mari aussi proche de son ex.

Au final, Caroline pense avoir retrouvé une certaine complicité avec Kevin, grâce à Secret Story. Mais pour le couple Virginie et Kevin, c'est toute une nouvelle aventure qui commence. Les repères ont été brouillés...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience