En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Qui remportera cette saison ?

Article par Anas TAZI , le 31/08/2012 à 16h21 , modifié le 31/08/2012 à 18h16 2 commentaires

A quelques jours de la grande finale de Secret Story saison 6 tout le monde se demande qui donc va gagner l'émission et ce fameux cheque de 150.000€

Les pronostics vont bon train, voici les points positifs et négatifs de chaque candidat qui pourraient être susceptible de gagner l'émission.
 
Commençons par Sacha, celui qui a obtenu son baccalauréat à 14 ans. Souvent dit être le petit dernier de la troupe, l'homme invisible voir le « mouton », il n'en est rien. En effet le cadet de l'émission est plus stratège qu'autre choses. Il a su dévier les nominations et s'est rapproché du plus stratège de la maison, Julien.  Bien joué !

Malheureusement, le point négatif de Sacha est qui a été perçu par les internautes sur la toile serait apparemment sa prise de confiance en lui. Il aurait depuis quelques semaines le « melon » et se verrait déjà en aller au bout du jeu. Est-ce que cette attitude lui coutera sa place en finale ?!
 
Audrey qui a actuellement la plus grosse cagnotte de la maison est incontestablement la fille la plus loyale de cette saison, elle a montré à plusieurs reprise qu'elle avait un vrai sentiment d'amitié pour Nadège et qu'elle était une grande joueuse.

Néanmoins, des spéculations concernant la candidate font le tour de la toile sur son rapprochement avec Nadège. Ne serait-ce pas stratégique ? Ce sont posé comme question les internautes.
 
Julien, c'est le candidat stratège de cette saison, il était sur tous les bons plans, toutes les manipulations, toutes les manigances, Bref un vrai manipulateur et surtout un vrai joueur. Il a lui aussi toujours été sincère envers les gens qu'il avait dans son clan à savoir Virginie, Sacha et la femme aux 100 tatouages, Fanny.

Seul bémol, depuis le départ de Fanny, il a clairement avoué qu'il avait des sentiments sincères, profonds et d'amour pour la jeune femme. Malheureusement, le jeune belge était en couple avant d'entrer dans le jeu, chose qui aurait été très mal perçue par les téléspectateurs et internautes.
 
Concernant Yoann, du haut de sa petite taille, il n'en n'est pas moins un candidat attachant de par sa joie, sa bonne humeur et son amour impossible pour la belle Capucine. En venant dans cette émission avec son meilleur ami, Alexandre, il pensait que rien ne pouvait l'atteindre, et pourtant ...

Dès le début du jeu son amour pour Capucine aura montré une sensibilité aux téléspectateurs d'un homme incompris. Cela n'aura pas duré bien longtemps puisque quelques semaine après c'est au bras d'Audrey que nous le voyons tenter de conclure. Sans oublier qu'il a plusieurs été la cause des crises de ses camarades pour avoir « retourné sa veste » lors des nominations entre autres. Son côté indécis lui fera-t-il quitté la maison des secrets au pied de la finale ?

Et enfin, Nadège, petite tête blonde, chouchou du public, elle a réussi à se démarquer grâce à son côté pétillant et son mythique « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » employé par tous les fans de l'émission que ce soit dans la vie de tous les jours où sur les réseaux sociaux. Sans oublier l'amitié sans faille qu'elle entretient avec sa meilleure amie au sein du jeu, Audrey. Elle a aussi été victime de gros sentiments pour son ex-camarade de la maison des secrets, Thomas.

Cet amour pour Thomas est à double tranchant pour la candidate Suisse. D'un côté les téléspectateurs sont attendris, de l'autre ils en sont lassés. Entre deux sentiments le cœur des téléspectateurs balance.

A quelques heures de la demi-finale, qui remportera sa place et validera sa cagnotte pour la finale ? D'après-vous, qui devrait être le gagnant de cette saison ? Les réponses, très prochainement.
 
C'est tout, pour le moment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience