En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : quels sont les enjeux de l'émission de ce soir ?

Article par Julien GONÇALVES , le 08/06/2012 à 19h05 , modifié le 08/06/2012 à 19h10 0 commentaire

Ce soir dès 22h45 sur TF1, tout va se jouer pour les candidats de Secret Story 6. La chasse aux secrets bat son plein, des personnalités se révèlent et des surprises nous attendent. Show devant !

L'émission de ce soir clôturera la deuxième semaine mouvementée de l'aventure Secret Story 6. Secrets découverts, coups de coeur, trahisons, revanches... Les habitants de la Maison des Secrets sont en forme, et les rebondissements sont nombreux. Avant de connaître l'éliminé(e) de la semaine, les bouleversements qui arrivent vont être décisifs pour la suite.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la Maison des Secrets. Nadège et Thomas ont eu beaucoup de mal à se faire accepter par leurs camarades, soupçonnés d'être ceux qui les observaient au sein de la Secret Box. Après un accueil plutôt froid, les deux nouveaux habitants ont du se faire confiance, s'allier et se serrer les coudes pour avancer, envers et contre tous. Mais ça n'a pas suffi. Thomas est cette semaine sur le banc des nominés, et entraîne Nadège dans sa chute, au côté de Sergueï et Alexandre. La candidate a feint de ne pas comprendre sa nomination, mais a-t-elle fait le bon choix ? Quoiqu'il en soit, à trop mettre Thomas et Nadège sur la touche, les autres habitants ne sont-ils pas en train d'être pris à leur propre piège ? Car les deux candidats n'ont pas l'intention de rester spectateurs très longtemps...

En parallèle, alors que son trio avec Kevin et Caroline est en danger, Virginie a percé à jour le secret d'Audrey, selon elle "complice de la Voix". En effet, la candidate mystérieuse est entrée avec Midou et Emilie dans la Secret Box, la blonde a donc vu juste. Les ex commencent dangereusement à devenir des poids lourds dans l'aventure Secret Story 6. Leurs camarades devraient commencer à se méfier. A 3, tout est beaucoup plus facile.

Mais attention, car si l'on en croit les informations de PurePeople, "la salle de la confiance" va faire son entrée dans la Maison des Secrets ce soir. L'occasion pour la Voix de tester la solidité des liens créés depuis deux semaines dans Secret Story 6 et de mettre à mal les alliances, les rapprochements stratégiques (on pense à Julien et Capucine...) et les secrets déjà en danger. Une émission qui risque de faire des étincelles.

Alors qui sortira ce soir ? Le suspense est à son comble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience