En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : que nous réserve le Prime Time de vendredi ?

Article par Maxime GUÉNY , le 23/05/2012 à 11h30 0 commentaire

A quelques jours du coup d'envoi de la 6ème saison de "Secret Story". Quelles surprises découvrirons-nous vendredi soir à 20h50 ? Focus sur un Prime qui s'annonce haut en couleur.

La nouvelle saison de "Secret Story" saison 6 sera placée sous le signe des secrets et des surprises en tout genre. Du jeu à l'enquête en passant par l'investigation, la recherche des secrets sera au cœur du programme.
 
Vendredi soir, l'émission sera orchestrée de manière à surprendre les candidats et les téléspectateurs, à commencer par la découverte de la maison. Durant le Prime Time, pas question de vous révéler l'intégralité des mystères de l'habitation. Les téléspectateurs devraient s'apercevoir que différents indices - liés aux secrets des habitants - seront disséminés dans toutes les pièces. Au-delà des candidats, les téléspectateurs pourront ainsi mener leurs investigations et seront partie prenante de l'émission. 
 
Lors du premier Prime Time les téléspectateurs feront connaissance avec de nouveaux candidats. Ils évolueront dans une maison de plus de 1.000m², partagée entre  400m² de jardin et 660m² de lieu de vie. Comme le révèle Angela Lorente, directrice de la téléréalité à TF1, 70 caméras et 110 micros seront installés pour nous faire vivre leur quotidien. 
 
De nombreuses surprises à venir
Vendredi soir, l'émission lèvera le voile sur le casting de la saison 6 de "Secret Story". "Nous avons trouvé à la fois des fortes personnalités, des candidats surprenants et des profils que nous n'avions jamais eu auparavant. La société évolue" souligne Angela Lorente. Pour la première fois, dès la première semaine, tous les secrets des habitants vont être mis en danger. "Ils seront tous sur la sellette dès le début. Ainsi, on rentre tout de suite dans le vif du sujet..." révèle la patronne de téléréalité de la Une.
 
Afin de découvrir toutes les spécificités de cette sixième édition, rendez-vous vendredi soir à 20h50 sur TF1, et d'ici là, méfiez-vous des apparences.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience