En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Public sadique, Ginie sortie (VIDEO)

Article par Pierre COURADE , le 07/07/2012 à 07h58 , modifié le 07/07/2012 à 09h31 1 commentaire

L'hebdo de ce week-end a permis au public présent sur le plateau de prendre une plus grande part aux choix dans la Maison des secrets...

C'est parfois frustrant de participer à Secret Story tous les vendredis soir à la Plaine-Saint-Denis. Certes le show est particulièrement bien rodé. Il n'empêche que le public aimerait parfois avoir la possibilité de peser sur le cours du jeu.

C'est ce qui s'est pourtant passé hier soir. Plusieurs questions ont été posées au public présent sur place. A lui de décider ou de donner son avis en direct concernant le comportement de certains candidats. N'oublions pas non plus qu'il y avait deux nommées hier soir... Ginie et Audrey. Résumé.


Caro ou le frère ?


Premier grand événement de cette hebdo : le cas Kevin/Virginie/Caroline. Il faut dire que leur situation est assez alambiquée. Kevin et Virginie vivent ensemble... Alors que Caroline, qui est l'ex de Kevin, habite avec eux ! Et comme ce n'est pas assez simple, Kevin et Caroline ont un enfant en commun !
Bref, de quoi satisfaire le public qui doit faire déjà un choix cornélien : permettre à Kevin de visionner un message de son frère... ou de son ex ! Evidemment, les spectateurs présents sur le plateau ont décider de mettre un peu la pagaille dans le couple Kevin/Virginie.
Mais pour pimenter un peu plus le jeu (c'est le jeu justement), la Voix propose au public de désigner un habitant qui pourra écouter, espionner, le message de Caroline à Kevin. C'est la discrète Fanny qui a été choisie pour accomplir cette œuvre.

 

« J'ai mal de plein de choses »

 

On découvre alors une Caroline au plus mal. Certes, elle était littéralement détestée dans la Maison des secrets (et visiblement par le public aux vues de son score microscopique lors de son élimination). Mais au cours de cette séance vidéo, on la découvre assez touchante.
Elle avoue être « mal de plein de choses ». Elle relance son ex : il doit faire un choix ! Et Kevin, comme à son habitude, décide... de ne pas se décider : « J'ai le cul entre deux chaises », lance-t-il, très classe (sympa pour les "chaises"). Il affirmera ensuite qu'officiellement, c'est sûr, il est avec Virginie. Mais la question de Caroline fait surtout bouillir... l'officielle ! Et pour cause : imaginez l'ex de votre compagnon qui lui demande de faire un choix. Tout en sachant qu'ils ont un enfant ensemble et qu'elle vit avec vous !
Virginie explose et estime qu'elle ne pourra plus faire confiance à Caroline. Elle ne veut plus lui parler. Mais accepte qu'elle vive toujours avec eux, ne serait-ce que pour Eden. La petite fille, bonne nouvelle, marche désormais ! Kevin est ému.

 

Les bons conseils de Yoann et révélations...

 

De l'autre côté de la cloison, les habitants affirment avoir tout en entendu. Pour preuve, cette affirmation de Yoann à destination de Kevin : « Je serais toi, je quitte les deux et je deviens homo ! » Pas sûr que ce soit la solution la plus simple !
Par ailleurs, Yoann avoue qu'il n'y a eu aucun rapport sexuel dans la Maison des secrets avec Capucine : « Elle a voulu l'argent, elle eu les massages. Elle a voulu le beurre, elle a eu les guilis ! »
Ce n'est pas pour autant que le public souhaitera placer Kevin et Virginie dans la Love Room (pourtant grouillante de nouveauté, nous dit-on). Les spectateurs ne veulent pas de sexe... ou sont sadiques. Au choix !

 

Nouvelle mission et avis du public

 

Appelées au confessionnal, Virginie et Fanny apprennent qu'Audrey était en mission et que Nadège était au courant. Elles reçoivent de leur côté une mission : Fanny doit pousser Audrey dans les bras de Kevin ! La Voix est machiavélique !
Et pour mettre un peu de douceur, elle pose une question aux spectateurs : avec qui Thomas formerait le plus beau couple ? Le faux frère de Nadège ne fait plus illusion : C'est bien avec la jeune fille que plus de 73% du public le voient convoler ! Capucine arrive loin derrière, sans parler de Ginie (mauvais présage pour la nommée ?).
Puisque le public a un boîtier sur ce prime, autant en profiter. Qui est le plus sexy : Thomas (sans surprise). Qui est la plus sexy : Nadège (mais nous, on préfère Capucine physiquement). Qui est la plus grande gueule : Kevin. Qui est le plus grand joueur : Julien (les Julien sont souvent joueurs effectivement). Qui est le/la plus drôle : Emilie.

 

Un nouveau candidat

 

L'émission est sur le point de se terminer et le verdict des nominations de tomber quand Benjamin Castaldi annonce l'arrivée imminente d'un nouveau candidat ! Coup de tonnerre dans l'assemblée. Qui sera ce nouveau personnage ? « Il aura un lien avec le public », précise l'animateur. « Il aura même tous les pouvoir ! »
Le candidat mystère va rester une semaine dans une pièce secrète de la maison... Seuls Julien et Emilie vont savoir de qui il s'agit... En fait, le candidat mystère n'est autre que le public ! La Voix est parfois farceuse ! Mais Julien et Emilie vont devoir faire croire aux autres habitants qu'il s'agit bel et bien d'un réel candidat...

 

Et on salut...

 

Enfin, l'heure des résultats. Sans grande surprise, entre Audrey et Ginie, les téléspectateurs de TF1 ont préféré l'ancienne habitante de la Secret Box. Ginie quitte la Maison des secrets avec 34% des suffrages. Celle qui est née avec 12 doigts n'a pas eu le nez creux sur ce coup-là...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience