• People
  • Actu

Secret Story 6 : premières indiscrétions sur le casting

Article par , le 02/05/2012 à 11h28 , modifié le 02/05/2012 à 11h58 0 commentaire

Pour vous faire patienter jusqu'au 25 mai prochain, date de lancement de Secret Story 6, Angela Lorente, patronne de la télé réalité de Tf1, lève un coin du voile sur les nouveautés de cette saison.

Maintes fois imité, jamais égalé, Secret Story s'apprête à revenir à l'antenne le 25 mai prochain, en prime time, sur TF1 (avant de passer en seconde partie de soirée). Et si comme chaque année, le casting est mieux gardé que les lingots d'or de Fort Knox, Angela Lorente fait quelques confidences à TF1 pro. L'occasion d'expliquer le dispositif exceptionnel mis en place cette année.

Comment ne pas lasser au fil des saisons ? Cette question épineuse, les concepteurs du programme l'ont en tête depuis la finale de la saison 5 en octobre dernier. A mi chemin entre le feuilleton et la télé réalité, Secret Story est devenu au fil des ans, un rendez-vous incontournable, un programme phare du retour de la plage. Pourtant cette saison, Tf1 fait le pari d'avancer la date de lancement de son programme phare au 25 mai.
Une saison sous le signe de l'investigation
Enquête, jeu, investigation... tels seront les maîtres mots de cette sixième saison, une saison qui mettra davantage encore les secrets des candidats en danger. "Cette nouvelle saison est naturellement placée sous le signe des secrets mais, surtout, des surprises en tout genre, du jeu et de l'enquête. L'investigation sera au cœur de Secret Story 6. " explique Angela Lorente.
Des secrets "identifiants"
Elément clé de la réussite de ce type de programme, le casting ! Si l'on en croit les déclarations de la patronne de la télé réalité, cette année, il ne faut pas s'attendre à retrouver au casting de mentaliste ou de vampire : "La cuvée 2012 sera un très bon cru. Nous avons trouvé à la fois des fortes personnalités, des candidats surprenants et des profils que nous n'avions jamais eu auparavant. La société évolue. A nous de composer un casting révélateur de notre monde actuel. Les candidats partagent tous un trait commun d'importance : ils sont très joueurs, une qualité essentielle pour vivre pleinement cette aventure. Leurs secrets sont forts, étonnants, légers, drôles, un peu fous et très identifiants."

La nouveauté de la saison 
Le téléphone noir...A quoi sert-il ? Que va-t-il annoncer, mystère, mais on peut supposer qu'il jouera un rôle pregnant dans l'émission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience