En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : premier clash entre Sergueï et Fanny (Vidéo)

Article par , le 01/06/2012 à 17h10 0 commentaire

L'ambiance entre Fanny et Sergueï s'est refroidie depuis quelques jours. Après avoir été proches, les deux candidats offrent le premier clash de cette sixième saison de Secret Story.

Il s'en passe des choses dans la maison des secrets de Secret Story 6. Deux secrets ont été découverts, une candidate a fait ses valises, une habitante de la Secret Box est sortie de l'ombre (retrouvez l'article ici) et une nouvelle candidate fera son entrée ce soir (lire la news


Pour ces premiers jours passés dans la maison des secrets, les enquêtes donnent leurs premiers résultats et la bonne ambiance est au programme. Enfin, plutôt était ! Une semaine après avoir pris possession des lieux, deux candidats se sont déjà crêpés le chignon : Sergueï et Fanny.

Le géant originaire d'Ukraine reproche en effet à la jeune femme tatouée des pieds à la tête d'avoir "changé depuis la révélation de son secret." Démasquée par Caroline, qui a remporté sa cagnotte (lire la news), Fanny serait devenue selon lui "très critique et mauvaise". Il lui assène d'ailleurs : "depuis que t'as plus ton maquillage, c'est le jour et la nuit."

Cette dernière n'hésite pas à répondre en le taclant franchement : "avec toi oui, parce que tu m'as trop gonflé. Avec toi, oui, j'ai plus envie de te parler en fait. (...) Me parle pas si je te gonfle, fais comme moi ! Continue ta vie et voilà."


L'air semble devenu glacial entre Fanny et Sergueï. Pourtant tout semblait aller pour le mieux entre le grand gaillard ukrainien et la frêle jeune fille qui portait un secret difficile à cacher l'empêchant d'être elle-même.

Après s'être rapprochés dès le début de l'aventure, le divorce entre Fanny et Sergueï semble consommé. Les deux candidats offrent aux amateurs de Secret Story, le tout premier clash de cette nouvelle saison et ce en moins d'une semaine.

Mais il manque encore quelques décibels pour pouvoir concurrencer les clashs opposant les concurrents de la saison 5 de Secret Story !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience