En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Pour Midou, "Julien est le meilleur"

Article par Agathe DESCAMPS , le 30/06/2012 à 03h40 , modifié le 30/06/2012 à 08h31 0 commentaire

Le candidat au grand coeur a été éliminé lors du sixième prime de Secret Story. Lors de l'After Secret, Midou est revenu sur les cinq semaines passées dans la maison des secrets.

Il avait tout pour aller loin dans l'aventure de Secret Story : une bonne humeur perpétuelle, le sens de l'humour, un caractère sociable, du flair pour découvrir les secrets des habitants et on ne lui connaissait pas d'ennemi au sein de la maison.
Et pourtant, l'aventure s'est arrêtée vendredi soir. Nominé face à Thomas et Sacha, le public n'a pas choisi de garder Midou.
Lors de l'After Secret, Midou a tout d'abord été surpris par l'accueil que lui a réservé le public et il est ensuite revenu sur son parcours avec Nikos, qui remplace depuis une semaine Benjamin Castaldi blessé suite à un accident de moto.
"J'ai quelques regrets, j'ai fait les choses à moitié. Quand on a des objectifs personnels, il faut se donner les moyens d'y parvenir, et je ne l'ai pas fait. J'aurais pu jouer le jeu beaucoup plus vite car j'avais gagné la confiance de tout le monde, mais je me suis un peu laissé aller".
Midou a ensuite reconnu que "les habitants sont très doués, ce n'est pas pour rien qu'ils sont là", allant jusqu'à affirmer "Julien est le meilleur, on mange dans sa main".
Caroline, également présente, a quant à elle admis qu'elle ne s'attendait pas à ce que Kévin pleure autant après son départ, et est ravie d'avoir retrouvé la complicité qui les unissait dans le temps. La jeune femme de 25 ans a une nouvelle fois affirmé qu'elle n'avait rien fait pour récupérer son ex, mais à ses côtés, Midou n'avait pas l'air convaincu...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience