En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Pour Ginie, Caroline et Kevin sont amants !

Article par Pierre COURADE , le 13/07/2012 à 14h51 , modifié le 13/07/2012 à 14h55 0 commentaire

Révélation choc aujourd'hui dans le dernier numéro de Oops! : Ginie annonce que Caroline et Kevin ont eu des relations sexuelles dans la Maison des secrets !

On pensait le trio Kevin/Virginie/Caroline inébranlable. On apprend cette semaine dans le magazine Oops qu'au contraire, des failles sont apparues au sein même de la Maison des secrets.
Première à révéler l'affaire : Ginie. Dernière partie, la jeune fille qui est née avec douze doigts, affirme que Caroline et Kevin (pourtant officiellement séparés) ont eu des relations sexuelles dans la maison : "Caroline a avoué à Fanny qu'elle avait encore des relations intimes avec lui." Bon, la source n'est pas de première main, mais pourquoi pas. D'autant que la relation qu'entretiennent les 3 candidats reste très ambigüe.

Caroline et Kevin ont un enfant en commun. Ils vivent encore ensemble alors que Virginie sort avec Kevin.

Quant à Ginie, on apprend au cours de cette interview qu'elle ne reverra pas son mec. C'est d'ailleurs lui qui voulait participer à Secret Story ! "Je n'avais pas trop envie. Mais comme c'était son rêve, je l'ai fait pour lui. Mais il n'a pas été pris et a commencé à me pourrir la vie. Quand je lui ai dit que c'était fini entre nous, il m'a harcelée. Après ça, il n'a plus donné de nouvelles jusqu'au lancement du jeu !"

Dans la Maison, on le sait, Ginie avait le béguin pour Thomas... Sauf que le jeune homme est en couple : "Si on avait été tous les deux célibataires, il aurait pu se passer un truc... Même si je préfère les blonds, Thomas est mon type d'homme ! Il me manque énormément. C'est sûr qu'on se reverra après le jeu..."

Un de perdu...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience