En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Pour Benjamin Castaldi, Nadège est bien partie pour gagner

Article par , le 28/08/2012 à 14h00 0 commentaire

Qui d'autre que Nadège pourrait remporter l'aventure Secret Story ? Pour Benjamin Castaldi, il ne fait aucun doute : la jeune femme est la grande favorite.

Elle est la candidate à « abattre ». Au centre de toutes les intrigues, Nadège est une sérieuse concurrente pour ses petits camarades de Secret Story. Sauvée à de nombreuses reprises par les téléspectateurs, sa côte de popularité est à son maximum. Nadège n'a plus rien à prouver. Pour Benjamin Castaldi, il est clair que la jeune femme à toutes les chances de remporter l'aventure. « Je pense que Nadège va gagner Secret Story », avoue-t-il dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Mais attention, dans un jeu tel que celui-ci, il n'est pas toujours bon d'être favori. Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à des retournements de situation. Ce n'est d'ailleurs pas l'animateur de TF1 qui dira le contraire. « Audrey est un très sérieux outsider », affirme-t-il dans le magazine.
Beaucoup plus lisse que Nadège, Audrey n'en demeure pas moins une sérieuse rivale. Critiquée par les autres habitants de la maison - hormis Nadège -, la demoiselle bénéficie du soutien, sans faille, des téléspectateurs qui l'ont également sauvée à plusieurs reprises. Et oui, le public adore les candidats qui sont « esseulés ». Amies dans le jeu, Nadège et Audrey parviendront-elles à leur sortie ?  A elles d'écrire leur histoire...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience