En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Plurielles.fr a visité la maison des secrets en chantier

Article par , le 04/05/2012 à 17h07 , modifié le 03/10/2013 à 12h04 31 commentaires

Ce matin une poignée de journalistes a eu le privilège de découvrir en avant-première et en chantier la maison de Secret Story située à la Plaine Saint Denis. Reportage en immersion dans la maison des secrets !

10h15 C'est casque à la main que les journalistes pénètrent dans la maison des secrets, une maison encore en chantier (elle ouvrira ses portes le 25 mai prochain, date de lancement de l'émission) mais qui donne une idée de ce que sera cette sixième saison. Avec près de 1000 m2, et 70 caméras, c'est la maison la plus vaste qu'ait connu le programme. Nous entrons par le salon - salle à manger, la pièce de la maison dont les travaux sont les plus aboutis.
4eb33e6c954411e1be6a12313820455d_7Fil conducteur des précédentes saisons de Secret Story, la Joconde fait une nouvelle fois partie du décor conçu par Michèle Sarfati, décoratrice officielle de la maison des secrets. « Le thème de cette saison sera le voyage » explique la décoratrice. « La Joconde et ses ersatz seront présents un peu partout ». Face à nous, la Joconde façon Bollywood s'affiche vêtue de son sari en plein milieu de la pièce à vivre couleur fuchsia tie & dye. Dans le décor, un autre élément attire l'attention des visiteurs d'un jour : un papier peint avec un motif de circuit imprimé. Dans une maison où il n'y a pas de place pour le hasard, il y fort à parier que ce motif a un sens...

« Nous avons joué sur le personnage de la Joconde, mais aussi avec les regards, que l'on retrouve un peu partout dans la maison, ajoute Pierre Antoine Boucly, directeur artistique chez Endemol « Il y aura bien sûr des pièces secrètes, des trappes, des surprises, des indices sur les secrets cachés un peu partout, mais il faut garder la surprise », ajoute le directeur artistique soucieux de ne pas déflorer son programme.
Suite de la visite, dans le jardin. Si le gazon n'est pas encore posé, la piscine trône en plein milieu. « Cette année nous avons conçu une piscine double, avec un bassin de natation mais aussi avec une plage où les habitants pourront se détendre » ajoute Angela Lorente, patronne de la télé réalité de TF1. « Nous avons voulu créer un environnement sous le signe du bien-être, avec des couleurs douces très positives ».

Autour du jardin, les chambres, deux chambres une bleue et une rose « Les habitants s'organiseront comme ils veulent. Elles seront peut-être mixtes, ou pas ! » Y aura-t-il une caméra dans la piscine ? Peut-être... à défaut de caméra dans les douches.

Clap de fin d'une visite rondement menée, en attendant l'ouverture officielle de la maison des secrets, le 25 mai en prime time sur TF1... et peut-être avant pour tester la piscine. Le maillot remplacera alors le casque de chantier !

Plus d'infos sur le compte twitter officiel de Secret Story

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience