En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Nadège sous le charme de Thomas

Article par Julien GONÇALVES , le 15/06/2012 à 11h53 0 commentaire

Un nouveau rapprochement se dessine dans Secret Story 6. Entre qui et qui ? Nadège et Thomas. Pourtant les deux candidats partagent le secret d'être faux frère et soeur, et les candidats sont sur le point de les démasquer.

Chaque année les candidats de Secret Story sont imprévisibles. Entrée dans la Maison des Secrets avec Thomas en tant que "fausse soeur" de l'habitant, Nadège semble prise à son propre piège. En effet, la jeune blonde est en train de tomber sous le charme de son camarade. Mais comment révéler son coup de coeur sans mettre en péril son secret ?

Et les sentiments font parfois faire des choses folles. Hier soir, la Voix confiait aux filles de Secret Story 6 la mission suivante : embrasser tous les garçons de la maison sur la bouche. Mais quand Nadège a pris son challenge trop à coeur et a effleuré son "frère" du bout des lèvres, ce fut l'incompréhension. Les autres habitants, sous le choc, remettaient alors déjà leur secret en question. On comprend mieux le geste fou de Nadège quand, au confessionnal, elle avoue craquer complètement pour Thomas. Le 1er vrai couple de l'aventure est-il en train de se former ?

"Thomas est totalement mon style d'homme. C'est le plus beau mec de la maison !" s'est exclamée la jolie blonde. Sauf que Caroline, aux premières loges pour admirer le baiser, s'est empressée de tout raconter à Julien et Virginie, et la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Depuis, les candidats de Secret Story 6 trouvent ce geste déplacé et très étrange. Tous les habitants de la Maison des Secrets se sont donc mis à questionner le ténébreux Thomas, qui ne sait pas vraiment comment se défendre et ne comprend pas l'attitude de sa prétendue soeur...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience