En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : "Nadège n'est pas du genre échangiste"

Article par Julien GONÇALVES , le 06/06/2012 à 10h47 , modifié le 06/06/2012 à 10h56 0 commentaire

Suite à la découverte du profil de Nadège sur un site de rencontres libertin, son petit-ami a voulu mettre les choses au clair dans la presse. La candidate de Secret Story 6 nous cache-t-elle des choses ?

Qui l'eût cru ? Avec son joli minois, ses beaux yeux clairs et sa douceur naturelle, les rumeurs persistantes autour de la personnalité très coquine de Nadège, la nouvelle habitante de Secret Story 6, semblaient être montées de toute pièce. C'est ce que confirme son petit ami dans l'édition Suisse du quotidien 20 minutes.

Entrée dans la Maison des Secrets avec une semaine de retard aux côtés de Thomas, avec qui elle partage le secret "Nous sommes de faux frères et soeurs", la Genevoise ne s'en doute pas une seconde mais des internautes ont repéré son profil... sur un site de rencontres libertin, qualifié sur sa page d'accueil de "réseau social d'échanges de sex friends". La grande classe. La demoiselle de Secret Story 6 y aurait publié des photos sexy en détaillant au passage ses préférences intimes. Mais son petit-ami vient de démentir.

Car pour lui tout ceci est complètement faux. Sa chérie serait en effet très sexy mais en aucun cas libertine, ni même échangiste. Le profil en question serait un fake selon lui, que n'importe qui aurait pu créer en utilisant les photos de Nadège présentes sur Internet. Le jeune homme, souhaitant garder son anonymat, avoue pour autant entretenir une relation "assez libre" et chaotique avec la belle blonde depuis deux ans.

Nominée aux côtés de Thomas, Alexandre et Sergueï cette semaine, la demoiselle va-t-elle se montrer sous un nouveau jour pour pimenter le jeu et espérer continuer l'aventure Secret Story 6 ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience