En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Nadège et Thomas se retrouvent dans la pièce secrète

Article par Salim ZEGHACHE , le 11/08/2012 à 10h30 , modifié le 20/08/2012 à 18h59 0 commentaire

Hier soir, l'heure des règlements de comptes a sonné sur le prime de Secret Story 6. Après plusieurs explications, dont le face-à-face très attendu de Capucine et Thomas, c'est ce dernier ainsi que Nadège qui ont rejoint la pièce secrète.

Cette semaine, il était question d'une grande supercherie dans Secret Story. Alors que les habitants de la maison des secrets pensent que les deux candidats éliminés quitteront définitivement l'aventure, ceux-ci iront en fait s'installer plusieurs jours dans une pièce secrète à l'abri des regards. Par ailleurs, ce vendredi, les candidats ont pu faire une mise au point concernant les messes basses et autres indiscrétions qui sévissent dans la maison des secrets depuis des semaines. Ainsi, on a pu savoir ce que les habitants pensaient de la relation ambiguë de Thomas et Nadège, de l'amitié entre Audrey et Nadège et de la complicité de Fanny et Julien. Mais on a pu assister aussi et surtout au retour de Capucine, venue s'expliquer avec Yohan et Thomas, et à celui de Caroline face à Fanny.

 

Thomas et Nadège découvrent ce que les habitants pensent de leur relation


A travers la diffusion de vidéos, Thomas et Nadège ont pu découvrir le ressenti de leurs camarades vis -à-vis de leur relation. Les habitants de la maison des secrets doutent fortement de la sincérité de Thomas envers Nadège. Car rappelons les faits, la semaine dernière Thomas et Nadège ne s'adressaient plus la parole à cause du rapprochement de Thomas et Capucine. Or maintenant que Capucine a été éliminée, Thomas est revenu à la charge, s'expliquant que cette complicité avec Capucine n'était qu'une « simple mission ». Très vite cette semaine, Nadège semble pardonner et retombe dans les bras de Thomas, ce qui ne plait pas au reste du groupe. Car pour certains comme Fanny par exemple, Thomas n'est qu'un « tchatcheur » dans cette maison. Nadège se montre alors froissée devant une vidéo de Thomas qui hurle à son sujet : « Qu'elle se casse !» à l'heure des nominations qui l'opposait à Capucine. Par la suite, Thomas refusera alors de s'expliquer stipulant que « C'était sur le coup de l'énervement ».


L'amitié de Nadège et Audrey sur le grill


Audrey qui a soutenu Nadège lorsqu'elle était triste devant la complicité entre Thomas et Capucine la semaine dernière se sent aujourd'hui délaissée à son tour. En effet, Audrey se sent transparente depuis que Thomas et Nadège passent de plus en plus de temps ensemble à nouveau. D'autant plus que les autres candidats l'encouragent à ouvrir les yeux sur le fait qu'elle aurait été, selon eux, « utilisée ». Devant de telles accusations, Nadège expliquera : « Thomas m'a abrutis certes... mais je ne pense pas avoir délaissé Audrey. J'ai confiance en Audrey comme j'ai confiance en Thomas ». Audrey sera très réceptive à ce message et semble lui avoir « pardonné ».


Le retour de Capucine


Thomas offre la possibilité à Yohan d'aller à la rencontre de Capucine dans le SAS où une « question » l'attend. Capucine fraîchement éliminée est venue faire une mise au point avec son ex-petit ami qui l'a nominé la semaine dernière. Furieuse, Capucine demande à Yohan s'il regrette son acte ? S'il n'a pas « honte » ? Elle explique : « Moi depuis le début du jeu je t'avais défendu, à cause de toi j'ai quitté l'aventure, tu es fier ? ». Yohan qui ne semble pas prendre la situation au sérieux, lui rétorquera : « Que tu sois dans la maison ou non, je ne vois pas la différence puisqu'on ne se parlait plus ». Capucines, stupéfaite lui expliquera alors de ne pas s'étonner si elle briserait tout contact avec lui à sa sortie de la maison.


Le duel Capucine et Thomas


A son tour, Yohan autorise Thomas à s'entretenir avec Capucine dans le SAS. Exaspérée par le comportement de Thomas cette semaine, Capucine lui expliquera à quel point elle est « déçue » de lui. Elle lui rappellera les insultes qu'il aurait proférées envers Nadège et son poids et lui demandera de cesser son petit jeu : «Si tu l'apprécies vraiment, assume et arrête de la laisser espérer ... tu es le roi du bal des faux-culs » confie-t-elle, l'atmosphère est très tendue. Thomas lui demandera alors s'il s'agit là d'une scène de jalousie ? Car selon lui, Nadège n'est qu'une « amie ».


Fanny : Grande gueule ou hypocrite ?


Petite protégée de Julien, le code secret de l'aventure, Fanny en profite pour narguer ses camarades cette semaine. Les habitants trouvent majoritairement qu'elle a pris la grosse tête. De plus ses critiques constantes envers Nadège et son poids derrière son dos parmi lesquelles : « On dirait une femme enceinte » ; « Elle a un double menton » etc. sont dévoilées au grand jour devant tous. Du coup, son manque de franchise est pointé du doigt et une personne l'attend d'ailleurs dans le sas à ce sujet. Il s'agit de Caroline qui a fait le déplacement pour s'expliquer concernant les critiques de Fanny dont elle est victime, maintenant qu'elle est hors du jeu. Pourtant amies dans la maison, Fanny explique s'être rendue compte du « mauvais fond » de Caroline après sa sortie. Une fois s'être exprimée, Fanny quittera subitement la pièce refusant d'écouter les remarques de Caroline concernant son rapprochement avec Julien, dont la petite amie Margot témoigne amèrement de l'extérieur.


Les éliminations


Cette semaine Julien, le code secret de la maison, a nominé Yohan, Audrey, Nadège et Thomas. Thomas est le premier candidat à être éliminé, puis c'est au tour de Nadège de le rejoindre. Une fois sur le plateau du prime, la voix leur annonce la bonne nouvelle. Il s'agissait d'une supercherie, ils ne sont pas éliminés et iront s'enfermer confortablement dans une pièce secrète !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience