En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Nadège et Thomas, les petits nouveaux ont du mal à se faire accepter

Article par Julien GONÇALVES , le 04/06/2012 à 16h33 , modifié le 04/06/2012 à 16h38 0 commentaire

Pas facile de s'intégrer dans Secret Story lorsque l'on débarque une semaine après tout le monde. Soupçonnés d'être les espions de la Secret Box, Nadège et Thomas se sentent seuls au monde.

Dans Secret Story, mieux vaut ne jamais arriver en cours d'aventure. Car même après une seule semaine de jeu, les liens se sont déjà créés, et il est alors plutôt compliqué de s'intégrer aux autres candidats, et d'entrer dans leurs conversations, faire partie des confidences. Tout est alors à construire. C'est le cas pour Nadège et Thomas, entrés vendredi soir lors du prime hebdomadaire.

Surtout que la Secret Box est passée par là. Installée en plein milieu du salon, c'est de là que Midou, Audrey et Emilie observaient les habitants durant toute la semaine, sans qu'ils ne le sachent. Enfin presque, car à travers la vitre sans teint, les candidats avaient remarqué une silhouette blonde. C'est donc logique que lors de leur arrivée dans la Maison des Secrets, Nadège et Thomas aient été accueillis plutôt froidement. Pour les autres, les deux faux frères et soeurs sont catalogués en tant qu'espions.

Lors du premier prime, Nadège et Thomas n'avaient pas intégré Secret Story 6, et étaient depuis en isolement au soleil. Quand la jeune blonde est entrée et s'est présentée aux autres candidats pour faire connaissance, Capucine avait été plutôt fermée en lui faisant comprendre qu'il n'était pas nécessaire de faire semblant de ne pas la connaître. Pareil pour Midou et Audrey, dont le comité d'accueil avait été plutôt restreint.

Si Nadège est touchée par les remarques de ses camarades, elle tente de garder le sourire, et comprend leur réaction. Mais elle peut compter sur Thomas pour la soutenir. Vont-ils réussir à s'intégrer ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience