En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Nadège dans " Plus belle la vie " ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 29/09/2012 à 19h00 0 commentaire

Selon le magazine Télé-Loisirs vendredi, la jeune femme pourrait faire son grand retour dans la suite des aventures de la série à succès...

A peine sortie de la maison des secrets, il se pourrait que Nadège Lacroix, la gagnante de l'émission, fasse un retour fracassant sur nos petits écrans. La chaîne TMC aurait décidé d'offrir une seconde vie à la série « Sous le soleil » avec un nouveau casting et surtout de nouveaux guests.
Rebaptisée « Sous le soleil de St Tropez », cette nouvelle série et sa nouvelle intrigue, remettra en scène certaines têtes d'affiches de la version originale, avec la participation d'Audrey Hamm, de Delphine Roufignac, de Stéphane Boutet ou d'Adeline Blondieau par exemple. Mais alors qu'on annonce déjà de nouveaux comédiens au casting tel que Thomas Leeb, le fils de l'humoriste Michel Leeb, une participation inattendue pourrait venir booster les audiences de ce nouveau projet télévisuel. Nadège Lacroix, la candidate suisse qui est repartie de la maison des secrets avec un chèque de 150.000 euros le 7 septembre dernier lors de la finale de Secret Story 6, pourrait à l'instar d'Ayem (Secret Story 5) ou Nabilla (L'amour est aveugle) faire ses débuts de comédienne dans une série française.
Avec sa victoire écrasante (73% des voix), on peut dire que la jeune femme de 25 ans jouit déjà d'une certaine notoriété auprès du public. Mais il est évident que de jouer dans une série aussi populaire ne pourrait qu'augmenter son facteur sympathie dans le cœur des français.
Selon Télé-Loisirs vendredi , le tournage de « Sous le soleil de St Tropez » devrait commencer le 8 octobre prochain pour une diffusion prévue durant l'hiver 2012-2013.
 
Nadège Lacroix, avec sa bonne humeur légendaire pourrait apporter un nouveau grain de soleil sur cette série qui a perdu l'un de ses acteurs phares l'été dernier. En effet, Stéphane Slima qui interprétait le rôle d'Alain Dulac dans la série originale, est décédé d'un accident vasculaire cérébral le 26 août dernier à l'âge de 41 ans (Lire notre article : Stéphane Slima : le comédien de Sous le soleil est mort).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience