En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : les trios sont en danger

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 28/05/2012 à 19h33 , modifié le 30/05/2012 à 10h21 0 commentaire

Après le lancement de la sixième saison de Secret Story vendredi soir, Plurielles.fr vous propose un debrief de la quotidienne du lundi 28 mai.

Ils ne sont entrés dans la Maison des Secrets qu'il y a trois jours et pourtant, les 18 habitants de la sixième saison de Secret Story sont déjà en train d'élaborer leurs premières stratégies afin de découvrir les secrets de leurs colocataires. La chasse aux secrets est bel et bien ouverte ! 

La Secret Box enquête sur le trio Capucine / Alexandre / Yoann  

Dès le lendemain de leur entrée, les candidats pensent avoir percé le mystère de la Secret Box, persuadés que d'autres candidats s'y cachent. Audrey, Emilie et Midou doivent donc faire preuve de la plus grande vigilance pour ne pas se faire remarquer. Les trois habitants se penchent sur le trio Capucine, Yoann et Alexandre. La Voix leur demande de choisir une cible chacun sur laquelle ils devront enquêter : Audrey choisit Capucine, pensant qu'elle "est au milieu de quelque chose" et qu'elle "risque de faire des erreurs facilement". Emilie se focalise sur Alexandre, tandis que l'attention de Midou se porte sur Yoann. Finalement, la Voix leur ordonne de choisir une seule cible : c'est Yoann qui est sélectionné. 

Les habitants de la Secret Box ne sont pas les seuls à s'intéresser à ce trio. Alors qu'Alexandre, Yoann et Capucine évoquent leur secret dans la chambre, Caroline cachée sous une couette capte quelques bribes de leur conversation et ne tarde pas à propager l'information dans la maison. Yoann, fou de rage, en veut alors à Capucine. "Elle ouvre trop sa gueule, elle ne sert à rien", lance le jeune homme. Pour faire diversion, Alexandre buzze Yoann, un moyen pour qu'ils se retrouvent tranquillement dans le confessionnal afin d'élaborer une nouvelle stratégie. Le stratège Julien ne cesse d'épier le trio et formule même exactement leur secret : "elle a ses deux ex dans la maison". Mais pour le moment, pas de passage au confessionnal.     

Kevin, Virgine et Caroline attirent l'attention des habitants       

Le deuxième trio de la maison, formé par Kevin, Virginie et Caroline semble également en danger. La première à s'interroger sur le lien qui les unit est la jeune Isabella qui file dans le confessionnal buzzer Kevin et Caroline, persuadée qu'ils ont eu ensemble un enfant prénommé Eden. Si l'information est véridique, elle ne constitue néanmoins pas leur secret. Après avoir confirmé son buzz, Isabella doit donc offrir 5 000 euros de sa cagnotte aux deux habitants. 

Prêt à tout pour garder leur secret, Kevin remet les pendules à l'heure avec Caroline et lui reproche de se laisser trop facilement approcher. Kevin se méfie notamment de Julien, qui a, selon lui, la capacité de percer leur secret "parce qu'il attire facilement la sympathie". Une stratégie assumée par Julien qui déclare : "Quand on s'intéresse à une personne, elle se dévoile". 

Le secret de Fanny en danger  

Le secret de Fanny, qui est de porter 100 tatouages, est plus qu'en danger, trois jours seulement après le début de l'aventure. Il faut dire que la jeune femme ne cesse de faire des aller retour à la salle de bain et qu'elle est toujours habillée de la tête au pied, malgré le soleil de plomb qui s'est abattu sur la maison. Kevin la traque sans relâche et Julien évoque même l'idée que Fanny camouflerait des tatouages. La jeune femme change alors de stratégie et décide de dévoiler l'un d'entre eux. Pour l'instant, personne ne se décide à la buzzer.    

La soirée blanche interrompue par un coup de téléphone 

La Voix organise une belle soirée blanche pour les habitants qui se mettent rapidement à danser. Avant que le téléphone noir ne vienne les couper dans leur élan. La Voix annonce une mauvaise nouvelle : "la possibilité pour un habitant de faire sortir celui de son choix. Parmi les trois cibles identifiées : deux garçons et une fille". Les habitants n'évoquent pas la Secret Box mais sont persuadés que l'habitant doté de ce pouvoir se trouve parmi eux.    

Rendez-vous demain soir dès 18h10 sur TF1 pour assister aux premières nominations de Secret Story 6 ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience