En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : les moments forts du 1er prime !

Article par Julien GONÇALVES , le 26/05/2012 à 00h30 , modifié le 26/05/2012 à 00h35 1 commentaire

La Maison des Secrets a ouvert ses portes ce soir et les surprises ont été nombreuses. Plurielles.fr vous propose de revenir sur les moments forts des débuts de Secret Story 6 !

Fanny, l'incroyable secret de ses tatouages
Normalement, le secret de Fanny, 27 ans, tout le monde peut le voir. Mais les habitants de la maison des secrets ne vont pas avoir ce privilège. Pourquoi ? Car son corps, parsemé habituellement de 100 tatouages peu discrets, a été maquillé durant plus de 5 heures par les équipes de Secret Story 6. Avec la chaleur et les soirées dans la piscine, comment Fanny va-t-elle pouvoir dissimuler son secret aux autres habitants ? Le meilleur reste à venir.

Une Secret Box éliminatoire
Premières secondes, première surprise. Et c'est une pièce secrète que l'on découvre, et elle porte bien son nom : la Secret Box. Enfermés dans ces quelques mètres carrés, Midou, Audrey et Emilie ne se connaissent pas. Et pourtant, leur destin est en jeu. Tous les trois vont pouvoir observer les autres habitants, surveiller leurs moindres faits et gestes. Chacun va choisir une cible parmi les candidats, et tout faire pour trouver son secret avant le prime de la semaine prochaine (et prendre sa place). Sinon ? Il sera éliminé.

Une fille, deux garçons, trois ex
Yoann et Alexandre pensaient entrer dans Secret Story 6 en tant que meilleurs amis. Sauf que c'est leur passé amoureux qui a décidé de leur jouer un tour. Aidé par la Voix, le destin a mis une nouvelle fois sur leur chemin, une jolie jeune fille. Mais qui est-elle ? Capucine ! En effet, la demoiselle est sortie avec l'un... puis avec l'autre. Si l'amitié des garçons a survécu, et alors que Capucine est entrée dans la maison en faisant croire qu'elle était en couple avec Alexandre, leur trio va-t-il tenir la route ?
Un secret qui n'a échappé à personne et rappelle celui de Coralie, Stéphanie et Senna lors de Secret Story 4.

Un couple, une ex, et un seul toit
C'est un secret pour le moins insolite que nous propose l'émission de télé-réalité de TF1. Virginie et Kévin sont en couple, et tout va pour le mieux entre eux. Si la jolie blonde intègre seule la maison des secrets, pour ne pas éveiller les soupçons, c'est parce que les amoureux ne sont pas venus seuls ! Dans leurs bagages, on retrouve Caroline... l'ex de Kévin, avec qui elle a eu un enfant. Car la particularité de ce trio c'est qu'ils vivent ensemble. Un secret impossible à trouver ?

2 habitants encore mystérieux
Si on pensait que la Voix allait tout nous dire, ou au moins l'essentiel, durant le premier prime time de Secret Story, il n'en est rien. Afin de faire durer le suspense, et faire grimper un peu plus la température, les deux derniers candidats ne vont finalement pas faire leur entrée dans la maison des secrets ! On ne connaît rien d'eux, sauf qu'il s'agit d'un homme et d'une femme. Et on ne découvrira leur visage que lors de la prochaine émission.

C'est tout, pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience