En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : les habitants séparés dans deux maisons parallèles

Article par Maxime GUÉNY , le 23/06/2012 à 00h28 , modifié le 23/06/2012 à 00h49 0 commentaire

Voilà maintenant quatre semaines que les habitants de Secret Story vivent leur aventure seul ou à plusieurs... A partir de ce soir, les habitants seront séparés dans deux maisons distinctes...

Comme l'annonce la Voix, «ce soir tout va basculer». La Voix a décidé de séparer les candidats dans deux maisons aux pouvoirs exceptionnels. D'un côté, vous avez la Maison de la Nomination et de l'autre, la Maison de l'Immunité. Mais alors, qui sera séparé ? Les liens résisteront-ils aux deux maisons ? Comment les habitants vont-ils supporter les différentes séparations ?

Des alliances seront brisées et des liens vont éclater précise la Voix. Toute la semaine, les candidats seront repartis en deux équipes. Qui d'entre eux seront le mieux régner ? C'est toute une nouvelle aventure qui commence. « Les repères vont être brouillés » précise Benjamin Castaldi. L'heure de la division est arrivée.

Séparés dans deux maisons distinctes, les candidats semblent prêts à affronter ce changement.
Le trio Kévin, Caroline et Virginie reste seul dans le jardin. Devant eux, trois clés. Chacune d'elle leur ouvrira la porte d'une des deux maisons Virginie intègre la maison princpale. Kévin rejoint la deuxième maison et Caroline retrouve la maison principale. Le trio - qui était au bord de l'implosion - se retrouve ainsi disloqué pour de bon.

Ce soir dans Secret Story saison 6, la devise est simple: il s'agit de diviser pour mieux régner.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience