En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Le Téléphone rouge sonne et Emilie sort !

Article par Pierre COURADE , le 21/07/2012 à 08h00 , modifié le 21/07/2012 à 10h57 0 commentaire

Nouveau prime. Nouvelles stratégies... Nouvelles nominations ! Et nouveau départ. Ce soir, c'est aussi le retour du Téléphone rouge de la Voix. Et il n'annonce pas que des bonnes nouvelles...

Ce soir, c'est le grand retour du Téléphone rouge dans Secret Story. Arme redoutable de la Voix, le combiné rubicon va sonner tout au long de la soirée. Épreuve, dilemme et compromission au programme. Bienvenue dans le prime de Secret Story !... A oui, on oubliait, il y a quand même 2 nommées cette semaine : Emilie, l'ex de la Secret Box, et Nadège l'ex fausse-soeur.

 

Mauvaise pioche !

 

Le générique à peine terminé que la Voix décide d'appeler les candidats. Grâce à ce coup de fil, tous les habitants remportent 2 000 euros. Tous ? Non ! Virginie et Kevin ne reçoivent pas la prime de la Voix. Au téléphone, celle-ci leur explique qu'ils se sont faits piéger par les autres candidats : ils leur ont fait croire qu'ils allaient être nommés cette semaine.

 

Deuxième candidat à décrocher le téléphone rouge, Yoann doit choisir entre Julien et Thomas. Le jeune Lyonnais choisit l'homme qui détient le secret de la Maison. Julien doit donner un chiffre. Il choisit le 4. Et il voit sa cagnotte divisée par... 4 ! Mauvaise pioche !

 

Capucine détient les clés de la Love Room !

 

C'est de nouveau Yoann qui décroche. La Voix lui annonce "une bonne nouvelle". Elle lui offre 30 000 euros mais à une condition : uniquement si en contrepartie il dit à Thomas qu'il a nommé Nadège cette semaine. Yoann refuse et ne remporte donc pas ses 30 000 euros.

 

Le 4e coup de fil concerne Capucine. Là encore, la Voix a "une bonne nouvelle" : la jolie jeune fille remporte les clés de la Love Room pour une semaine. Avec qui souhaite-t-elle passer sa 1ère nuit de "love" ? Yoann, son ex, ou Thomas, sa target ? Dilemme ! En définitive, et sans surprise, elle choisit Yoann !

 

Une nouvelle pièce secrète...

 

C'est le jeune homme que l'on retrouve auprès du Téléphone rouge lors du 5e appel. La Voix demande à ce qu'on lui passe Kevin. Le mari de Virginie a désormais accès à une nouvelle pièce secrète. Il doit s'y rendre avec un garçon. Après la Love Room, la Gay Room ? Rien à voir. Kevin demande à Sacha de le suivre. Ils vont tous les deux dans la bibliothèque. Là, les attend une clé qui ouvre un petit placard où se dissimule un passage secret...

 

Il mène à une nouvelle pièce, capitonnée et totalement rouge. Un Téléphone, de la même couleur, se trouve sur un guéridon. Il sonne. La Voix veut parler à Sacha. Et pour une fois, elle annonce une... "mauvaise nouvelle". La pièce rouge est en fait la pièce des nominations. Sans le vouloir, Kevin a nommé Sacha. Ils seront tous les deux soumis au vote du public la semaine prochaine. Mais, ça ne s'arrête pas là puisqu'ils doivent maintenant désigner un autre comparse... Yoann qui voulait tant savoir ce qu'il y avait dans cette pièce secrète en sera l'un des nouveaux invités ! Il est donc nommé, lui-aussi, la semaine prochaine ! Il s'agit de sa toute première nomination depuis le début de l'aventure. Plus tard, les 3 compères vont également demander à Julien de venir les rejoindre.

 

Trahison... et soulagement !

 

La Voix souhaite maintenant parler à Fanny. La jeune fille est nominée d'office la semaine prochaine sauf si elle décide de nommer à sa place Virginie, sa meilleure amie. Et contre toute attente, elle choisit de balancer sa copine ! Il y a donc déjà 5 nommés pour la semaine prochaine !

 

Audrey devient ensuite "la maîtresse des nominations" : elle peut sauver l'un des 5 nommés. Chaque "pré-nommé" a 20 secondes pour plaider sa cause.... En définitive, elle décide de sauver Yoann qui échappe donc, encore une fois, à la nomination !

 

Ultime suspense : qui de Nadège ou Emilie va quitter la Maison des secrets ? Ce sera forcément une blonde. Et c'est Nadège qui reste dans la Maison des secrets avec 85% des suffrages ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience