En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Le secret de Kevin, Caroline et Virginie révélé

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2012 à 00h43 , modifié le 16/06/2012 à 01h25 0 commentaire

Après des jours et jours passés à enquêter, Thomas pense avoir trouvé le secret de Kevin. A-t-il tord ? A-t-il raison ? C'est ce que les habitants de la maison des secrets vont découvrir !

Depuis quelques jours, Thomas n'a qu'une obsession : trouver le secret de son rival, Kevin ! Après deux semaines d'enquête, d'observation et d'interrogatoires, Thomas pense avoir démasqué son ennemi. Elu enquêteur de la semaine dans Secret Story, le beau gosse du sud a hérité d'un buzz gratuit et en a profité pour buzzer Kevin, qui selon lui vit avec sa femme et son ex qui ne sont autres que Caroline et Virginie.

L'heure de la révélation est venue. Kevin prend la parole : "Eh bien non, je ne suis pas la personne que je vous ai présenté depuis le début du jeu. Je vous présente Virginie ma femme et Caroline mon ex-femme. Et je suis le papa des deux enfants", avoue Kevin qui confirme ainsi le buzz de Thomas.

Le faux frère de Nadège remporte donc 60 350 euros, soit l'un des plus grands gains de l'histoire de Secret Story.

Leur secret découvert, Kevin peut féliciter ses deux complices, Virginie et Caroline. "Je suis vraiment fier des deux mamans qu'elles sont. Elles me permettent de passer que des bons moments avec mes filles", avoue-t-il.

Fanny ne semble pas prendre la nouvelle avec le sourire. La demoiselle aurait-elle eu le sentiment de s'être fait berner par le trio ?
Regardez la vidéo de ce moment fort de Secret Story 6

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience