En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : le secret d'Audrey dévoilé ! (Vidéo)

Article par , le 08/06/2012 à 10h02 , modifié le 08/06/2012 à 17h27 0 commentaire

Un nouveau secret vient de sortir au grand jour dans la maison des secrets. C'est au tour d'Audrey de voir sa cagnotte disparaitre au profit de Virginie.

La maison des secrets de cette sixième saison de Secret Story semblent accueillir cette année de vrais détectives en herbe. Deux semaines seulement après le lancement de l'émission de TF1, un troisième secret vient d'être découvert par l'un des habitants. Ce secret, c'est celui d'Audrey, la jolie danseuse qui a fait son entrée officielle dans le jeu la semaine précédente, après être restée tapie dans l'ombre une semaine dans la Secret Box.


Malheureusement pour la jeune femme, elle n'a réussi à protéger son secret qu'une toute petite semaine. La faute à Virginie qui, bien inspirée, a buzzé Audrey comme étant la complice de la maison des secrets. Convoquée pour la confrontation, Audrey a bien du mal à détourner l'attention de Virginie comme on peut le voir dans la vidéo diffusée sur Wat. Se défendant tant bien que mal, elle n'est pas assez convaincante pour que la candidate ne confirme pas son buzz.


Il faut dire qu'Audrey s'attendait à voir son secret dévoilé très rapidement. Quelques heures après l'emménagement des candidats dans la maison des secrets, ces derniers avaient déjà détecté sa présence et celle de Midou dans la Secret Box. Il ne leur restait donc plus qu'à identifier les deux personnes aperçues dans l'ombre et seulement quatre possibilités s'offraient à eux : Midou, Audrey, Nadège et Thomas. Avec ce choix restreint, les candidats avaient donc peu de chance de se tromper.

Si la révélation du secret est une bonne nouvelle pour Virginie qui remporte la cagnotte d'Audrey, elle ne réjouit pas Midou et Emilie, les deux autres habitants de la Secret Box. Se sentant sous pression, ils ont peur eux aussi de se faire démasquer rapidement.


Après Fanny, Alexandre et Yoann, c'est au tour des habitants de la Secret Box d'être sur la sellette. Comment Midou et Emilie vont-ils réagir ? Réponse ce soir à 18h10 sur TF1 !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience