En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Le destin d'Audrey et de Midou entre les mains du public

Article par Eliane Da Costa , le 02/06/2012 à 00h18 , modifié le 04/06/2012 à 10h04 0 commentaire

Nouveau coup dur pour Audrey et Midou. Ils ne sont pas parvenus à démasquer Kevin. Cependant, la Voix de Secret Story a décidé de leur donner une dernière chance. Dorénavant, leur destin est entre les mains du public...

Audrey et Midou vont maintenant déclencher le buzz noir. Les deux complices ont eu quelques minutes pour réfléchir aux deux indices qu'ils ont découvert et donner leur proposition à la Voix. Ont-ils démasqué Kevin ?

"On pense que Kevin est un miraculé... et que Caroline a soigné son corps puis son cœur", explique Audrey. Vous l'aurez compris, Audrey et Midou n'ont pas découvert le secret de Kevin. Déçue, Audrey a du mal à retenir ses larmes.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres dans Secret Story. C'est avec soulagement que Kevin apprend que le candidat qui détient le pouvoir d'exclure définitivement n'a pas découvert son secret. Il peut donc regagner la Maison des Secrets, et ce pour le plus grand bonheur de Virginie qui tente tout de même de masquer ses émotions.

Audrey et Midou ont quant à eux encore une chance d'intégrer la Maison des Secrets. Pour cela, ils vont devoir faire le bon choix. En effet, devant eux se trouvent trois boîtes : l'une d'elles sera synonyme d'exclusion, une autre leur permettra d'entrer directement dans la Maison et une troisième remettra leur sort entre les mains du public.

Le verdict tombe. Les deux complices ont choisi le coffre 2. C'est au public que va revenir la lourde tâche de choisir si oui ou non les deux complices vont pouvoir intégrer la Maison des Secrets de Secret Story. Les téléspectateurs leur donneront-ils une deuxième chance ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience