En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Kevin et Virginie prêts à se séparer

Article par , le 10/07/2012 à 17h17 , modifié le 10/07/2012 à 17h30 0 commentaire

Virginie ne supporte plus que son mari parle, en permanence, de son ex Caroline. Elle lui demande de choisir. Ce qui énerve profondément Kevin. Le couple en vient à se demander s'il ne doit pas se séparer.

Trop c'est trop. Virginie en a marre de se faire humilier devant ses camarades de Secret Story et surtout devant la France entière. Elle a décidé de mettre les points sur les « i » avec Kevin en lui demandant de choisir entre elle et son ex, Caroline. Mais la conversation s'envenime.

Le couple ne parvient plus à s'entendre et surtout à se comprendre. Ils en deviennent même à se demander s'ils ne devraient pas se séparer. « Tu me demandes quoi ? D'arrêter (de demander à Caroline de quitter leur domicile (NDLR.) Virginie, tu le sais, c'était le contrat de départ », lance Kevin à son épouse. Avant de lui demander de réfléchir à leur vie. « Ok Virginie. Réfléchis à toi et moi. Réfléchis à savoir si tu veux vraiment rester avec moi »

L'esthéticienne essaye de faire comprendre à Kevin qu'elle ne supporte plus la situation. Mais au lieu de l'écouter, Kevin s'emporte totalement. « Tu veux qu'elle dégage de la maison ? C'est ça que tu veux ? Non. Car tu connais la réponse. Au bout d'un moment, il faut que tu assumes la vie que l'on a choisie ensemble. Elle ne te convient pas ? Pars. Je ne te conviens pas ? Pars. »

Kevin finit même par faire culpabiliser sa femme. « Tu n'as rien à me reprocher. Ca te dérange que je sois encore proche de Caroline ? Ca, c'est ma vie. Je suis comme ça. Si tu es plus malheureuse qu'heureuse, il faut que tu partes. (...) Ca fait trois ans qu'on vit comme ça. Et toi, en un mois tu fous tout en l'air. » Si bien que Virginie préfère ne rien répondre pour ne pas avoir à le perdre. « On n'arrive pas à communiquer. Je ne dis rien car j'ai peur de le perdre », avoue la jeune femme au confessionnal.

Finalement, pour tester son mari, Virginie finit, elle-aussi, par lui envoyer un ultimatum, en lui demandant de la quitter. « Quitter quelqu'un que j'aime, je suis capable de le faire. Je vais en souffrir à en crever, mais je suis capable de le faire », répond alors Kevin. Pas sûr que la jeune femme s'attendait à cette réaction. Toujours est-il qu'entre les deux tourtereaux, la situation semble être arrivée à un point de non retour. La suite de l'aventure Secret Story nous le dira...

 

Regardez la dispute entre Kevin et Virginie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience