En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Kevin est sur la sellette

Article par Eliane Da Costa , le 01/06/2012 à 23h43 , modifié le 04/06/2012 à 10h04 0 commentaire

S'ils veulent intégrer la Maison des Secrets, Audrey et Midou vont devoir découvrir le secret d'un habitant afin de prendre sa place dans la Maison. Leur cible : Kevin. Le secret du jeune papa est plus que jamais en danger dans Secret Story.

Kevin est en danger ce soir dans Secret Story. Il est la cible du candidat qui détient le pouvoir d'exclure définitivement un habitant de la Maison des Secrets. Ce dont Kevin ne se doute pas, c'est qu'il ne s'agit pas de un mais de deux candidats.

En effet, s'ils veulent intégrer la Maison des Secrets, Audrey et Midou doivent impérativement découvrir quel secret cache Kevin. Ils ont trente minutes pour finir leur enquête et activer le buzz noir. Pour cela, la Voix va mettre en danger trois indices sur le secret du jeune papa. Cependant, ce n'est pas Kevin mais les habitants, dont la solidarité va être mise à l'épreuve par la Voix, qui vont devoir protéger ce secret.

Afin de protéger le premier indice sur le secret de Kevin, tous les habitants de la Maison des Secrets  de Secret Story vont devoir accepter d'alléger leur cagnotte de 1000 euros. Si l'un d'eux refuse, cet indice sera alors dévoilé. Un habitant n'a pas accepté cette proposition. Audrey et Midou vont donc découvrir un premier indice : "Partage". "Partage ? Mais partage de quoi ?", lance Audrey... Bien évidemment, Audrey et Midou ont pu compter sur le soutien d'Emilie qui est la seule à avoir voté "non".

Les ennuis continuent pour Kevin. Un deuxième indice risque d'être dévoilé si ses camarades de Secret Story refusent qu'un indice sur le secret de l'un d'entre eux soit révélé. Sans surprise, un habitant a refusé cette nouvelle proposition, permettant ainsi à Audrey et Midou de découvrir un nouvel indice : "Passé". Malheureusement, les deux camarades ne semblent pas être plus avancés... Au sein de la Maison des Secrets, c'est l'incompréhension totale. Qui est donc la personne qui s'est désolidarisée du groupe ? Emilie va-t-elle être démasquée ?

Un troisième et dernier indice va être mis en danger sauf si les candidats acceptent à l'unanimité de sacrifier la voix de l'un d'entre eux lors des prochaines nominations. Surprise : les habitants  de Secret Story ont tous voté "oui". Emilie essaierait-elle de brouiller les pistes ?

Audrey et Midou ont deux indices en leur possession. Ils n'ont que quelques minutes pour trouver le secret de Kevin. Y parviendront-ils ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience