En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Kevin en pleurs suite au départ des deux femmes qu'il aime

Article par , le 16/07/2012 à 11h20 , modifié le 16/07/2012 à 11h29 0 commentaire

Kevin ne se sent plus à sa place dans l'aventure Secret Story. Il ne supporte pas que les deux femmes qu'il aime, Virginie et Caroline, soient parties à sa place.

Virginie est ravie. Elle va enfin pouvoir savoir ce que les candidats, et en particulier Kevin, son futur ex-mari, pensent d'elle. Sauvée in extremis lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story (à 50,31%), la jeune femme a rejoint une pièce secrète. Elle peut ainsi épier les moindres faits et gestes des habitants de la maison.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'esthéticienne a pu constater que son départ a particulièrement touché Kevin. En pleurs, il a avoué qu'il n'était « vraiment pas bien ». Le candidat regretterait-il pour autant de s'être séparée de son épouse ? Rien n'est moins sûr. Il n'a pu s'empêcher de confier à ses petits camarades, ce que tout le monde savait déjà, qu'il était encore épris de Caroline.

Kevin aurait-il enfin compris qu'il aimait deux femmes à la fois ? Une chose est sûre, en tout cas, l'heure est aux lamentations. Il se sent coupable de l'éviction du jeu de Virginie et Caroline. « Son départ (celui de Virginie) c'est la goutte d'eau. J'ai vraiment l'impression qu'elles sont parties à cause de moi. Les deux ont voulu me sauver mais au final les deux sont parties ». Reste à savoir maintenant laquelle des deux femmes lui manque le plus... La suite au prochain épisode.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience