En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 - Kevin : "Ca serait bien qu'il sorte"

Article par Eliane DA COSTA , le 15/06/2012 à 23h36 , modifié le 16/06/2012 à 01h30 0 commentaire

Après trois semaines d'aventure, les habitants de Secrets Story 6 vont devoir passer aux aveux pour enfin découvrir toutes les vérités. Que Kevin de Thomas ? C'est ce que nous allons découvrir !

Au bout de trois semaines d'aventure, la vérité va enfin éclater au sein de la Maison des Secrets. Qui est le plus stratège ? Qui joue un double jeu ? C'est ce que nos habitants vont découvrir ce soir grâce à la salle des vérités pendant l'hebdo de Secret Story 6 !

Kevin et Thomas, les deux coqs de Secret Story 6, sont les premiers à se rendre dans cette fameuse salle. Depuis l'arrivée de Thomas dans l'aventure, la Maison des Secrets s'est transformée en véritable basse-cour. Ce soir, le masque de Kevin va tomber.

Thomas va découvrir des images où Kevin révèle ce qu'il pense exactement de lui : "Il a essayé de créer un groupe et au final il a rien créé du tout... Ca serait bien qu'il sorte... Je n'en peux plus de ce mec"...

Les images diffusées, Kevin s'empresse de s'expliquer : "Tu sais très bien ce que je pense... Pour moi, tu as un potentiel énorme... T'as été très, très vite sur mon secret. Pour moi tu as été l'ennemi public numéro 1. Maintenant, ça va être différent".

Thomas ne semble pas être vexé... Cependant, ces aveux ont un prix. Face à Thomas se trouvent quatre enveloppes noires. Il va devoir en prendre une ! Que contient-elle ?
Réponse ici dans la vidéo... où Nadège fait sa déclaration à Thomas
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience