En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Kevin à Thomas : "Tu ne m'intéresses pas pour le moment"

Article par Eliane DA COSTA , le 09/06/2012 à 00h43 , modifié le 09/06/2012 à 00h53 0 commentaire

Kevin va avoir l'opportunité de remporter un indice sur le secret de l'un de ses camarades. Encore faut-il qu'il fasse confiance ou non à Thomas !

Thomas et Kevin se sont avérés être deux grands stratèges de Secret Story 6 mais aussi deux enquêteurs en herbe. Depuis qu'il a intégré la Maison des Secrets, Thomas s'est intéressé essentiellement au secret de Kevin, qu'il semble vouloir démasquer coûte que coûte.

Ce soir, la Voix va lui donner la possibilité de gagner un indice sur le secret de Kevin. Face à Thomas, une carte et une boule mystère. La boule contient un jeton permettant de remporter un indice sur un secret, la carte, elle, pourra priver Kevin de buzz cette semaine.

Bien évidemment, Kevin, qui se sait en danger, tente de le persuader de lui donner le jeton permettant de décrocher un indice : "Toi et ta soeur, vous n'êtes pas du tout dans ma ligne de mire... Je n'ai rien sur toi. Je pense qu'il faut approfondir Emilie et Capucine... Tu ne m'intéresses pas pour le moment !", confie-t-il.

Thomas, a quant à lui décidé de s'en remettre au hasard : "Je te laisse choisir". Kevin choisit la bonne boîte et remporte donc un indice sur le secret de son choix. Thomas panique... à juste titre ! En effet, Kevin s'empresse de prendre un indice sur le secret... de Thomas ! Son indice : Toc... Tel est pris qui croyait prendre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience