En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Julien, le stratège de la Maison

Article par Eliane Da Costa , le 02/06/2012 à 00h55 , modifié le 04/06/2012 à 10h04 0 commentaire

Julien a prouvé cette semaine qu'il n'était pas qu'un beau gosse. Joueur et manipulateur, le jeune homme s'est avéré être un fin stratège dans Secret Story !

Julien ne fait pas tomber que les filles... il fait aussi tomber les secrets ! Le beau gosse de la Maison s'est avéré être un fin stratège mais aussi un enquêteur en herbe dans Secret Story ! En effet, le mannequin n'a pas tardé à démasquer Alexandre et Yoann, et à découvrir leur secret.

Calculateur, Julien s'est aussi rapproché des filles de la Maison des Secrets et plus particulièrement de Capucine et d'Isabella. Pourtant, il n'a pas hésité à les nominer cette semaine, par pure stratégie. Julien a bien mené sa barque, sans jamais se faire démasquer.

Etre le beau gosse de la Maison serait-il un avantage ? Non, si l'on en croit le jeune homme. "Les gens se méfient", confie-t-il à Benjamin Castaldi.

Le caractère joueur de Julien n'a pas échappé à la Voix. Cette dernière a une mission secrète à lui confier. Julien va devoir tester les liens qui unissent Capucine à Yoann et Alexandre. Pour cela, il devra faire croire à la jeune fille que c'est Alexandre qui l'a nominée. Capucine tombera-t-elle dans le piège ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience