En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Julien et Yoann maîtres des nominations des filles

Article par Agathe DESCAMPS , le 30/06/2012 à 02h32 , modifié le 30/06/2012 à 08h31 0 commentaire

Alors que Midou a quitté Secret Story 6 vendredi soir, ce sera au tour d'une fille de quitter l'aventure la semaine prochaine. Ceux qui détiennent les clés du jeu sont Yoann et Julien.

Les candidats de Secret Story ont découvert la semaine dernière la séparation, avec la maison de l'immunité et la maison principale. Et la séparation va encore durer cette semaine.
Alors que Thomas a choisi de sauver Ginie face à Capucine au début du prime, la jeune femme a finalement été retirée de la maison de l'immunité par Yoann et Julien, qui sont les deux détenteurs des nominations de filles. Les deux garçons ont ainsi choisi de préserver Virginie, qui doit son immunité à son mari, et Nadège, qui doit la sienne à Thomas.
Avant la fin du prime, Virginie et Nadège ont eu l'opportunité de choisir une troisième fille pour les rejoindre dans la maison de l'immunité, et Nadège a laissé le choix à Virginie, qui sans surprise, a choisi Fanny.
Ginie, Audrey, Capucine et Emilie sont donc sur la sellette. Mais Capucine risque d'être sauvée par son ex Yoann. Sur les immunités, tout peut encore basculer dans la Maison des Secrets cette semaine, comme cela a été le cas pour les garçons la semaine dernière...
Cette semaine, une nouvelle pièce fera son apparition. De nouveaux rebondissements en perspective...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience