En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Isabella "J'attends Yoann de pied ferme à la sortie"

Article par Julien GONÇALVES , le 04/06/2012 à 12h45 , modifié le 04/06/2012 à 13h48 0 commentaire

Vendredi soir dans Secret Story 6, tout se jouait entre elle et Capucine. Eliminée avec 19% des suffrages du public, Isabella revient sur son parcours, son élimination et son coup de coeur pour Yoann.

Retour sur son élimination
Devant la caméra de TF1, la candidate donne ses impressions à chaud et se déclare forcément "un petit peu déçue d'être partie la première semaine" mais Secret Story 6 restera pour elle un bon souvenir. "J'ai passé une bonne aventure, j'ai grandi au fur et à mesure. J'ai cotoyé des gens que je n'aurais jamais pensé cotoyer. Je ne sais pas si ça a été une bonne chose mais j'ai rencontré des gens cool. Pas forcément honnêtes, mais cool".

Si elle a été nominée dès le début, Isabella l'explique clairement "c'est parce que je leur faisais peur". Victime des manigances de Julien, qu'elle qualifie de "très bon joueur", la candidate confesse que sa stratégie s'est retournée contre elle, et que sa principale erreur a été de "trop jouer dès le début". Pour autant, elle estime être également une bonne joueuse. "On est tous là pour jouer, pour défendre sa place. J'ai fait ce que j'ai pu"

D'ordinaire solitaire, l'habitante a pris l'émission comme un véritable défi. "Pour moi ça a été un challenge de vivre avec des gens en communauté. Je suis quelqu'un qui normalement aime passer du temps seul. Partager ma chambre, c'est quelque chose de pas facile pour moi et je me suis battue".

Coup de coeur pour Yoann
On le sait, Isabella a eu un véritable coup de foudre pour Yoann au sein de la Maison des Secrets. Et le candidat va forcément beaucoup lui manquer. Leur amourette va-t-elle survivre à l'extérieur ? L'avenir nous le dira, mais l'ex habitante y croit. "Maintenant, je l'attends de pied ferme lors des nominations, je serai là". 

Et que Yoann ait été en couple avec Capucine ne la dérange pas du tout, car ce n'est pas vraiment une surprise pour elle... "Je m'en doutais, je l'ai même dit à Capucine à plusieurs reprises. Je l'ai testée aussi, j'ai pris Yoann dans mes bras devant elle. Elle n'a pas lâché son secret, je pense aussi que c'est une bonne joueuse, je dois l'admettre".

Si Isabella avoue avoir eu "un bon feeling" avec Capucine, elle espère que leur début d'amitié était sincère, bien qu'elle garde un peu de rancoeur sur les mensonges de son amie pour conserver son secret. "Il faut savoir que dans Secret Story, on cache tous beaucoup de choses"

Son secret... et les autres
On ne peut pas dire qu'Isabella aura été une excellente détective dans Secret Story 6, mais elle en a conscience ! "J'avais quelques idées sur les secrets des candidats, mais apparemment pas les bons" confie-t-elle en riant. "Mais le secret de Yoann, Capucine et Alexandre je m'en doutais fortement".

Quand on lui demande si son secret a été facile à garder, Isabella assure que oui car il n'était pas physique, faisant sans doute référence à Fanny et ses tatouages, rapidement découverts.
Qui gagnera Secret Story 6 ? La candidate estime que Julien est l'habitant le plus stratège de la Maison des Secrets, et qu'il joue énormément de son physique. "Julien a des chances d'aller loin" même si pour elle Capucine et Yoann sont également des candidats forts.

Désormais éliminée, Isabella reste fidèle à elle-même et sa réputation de petite peste. "Je ne regretterai personne de la maison. Je ne soutiendrai personne à l'extérieur car on ne m'a pas du tout soutenue". Au passage, l'habitante lâche même : "Je suis comme je suis, on m'aime ou on me déteste". Voilà qui est dit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience