En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Fanny quitte l'aventure

Article par Salim ZEGHACHE , le 18/08/2012 à 09h20 , modifié le 20/08/2012 à 11h52 0 commentaire

C'est une victoire au goût de revanche pour le clan de Nadège et Thomas. Vendredi soir, après avoir pris le contrôle des nominations, Nadège et Thomas ont désigné Fanny et Julien sur le banc des nominés. Et c'est la jeune femme tatouée qui a quitté l'aventure avec 48% des suffrages.

Nadège et Thomas prennent leur revanche cette semaine avec la possibilité de décider quels candidats seront nominés en direct sur le prime de Secret Story 6. En effet, alors que le clan de Julien, Fanny, Sacha et Virginie se voyaient déjà remporter l'aventure sans difficultés, Nadège et Thomas ont reçu le privilège de devenir les maîtres des nominations. Ainsi après une semaine d'observation des candidats dans la pièce secrète, les deux complices ont pu faire leur choix.


Le constat d'une semaine d'observation


Nadège, dont la nouvelle coiffure a fait l'unanimité hier soir, souligne la méchanceté des candidats. Avant que cette semaine, Audrey et Yohan soient mis au courant de la supercherie concernant l'élimination de Thomas et Nadège. Cette dernière a tenu à mettre en évidence le comportement méchant de Julien qui a tout mis en œuvre pour « faire craquer » son amie Audrey.


La voix annonce la supercherie aux candidats


Bien que les candidats aient repéré l'oreillette d'Audrey, infiltrée de la maison et complice avec Nadège et Thomas, nul ne se doutait de la supercherie qui avait été organisée. Et c'est donc à un véritable choc qu'ont eu droit Julien, Fanny, Virginie et Sacha, lorsque la voix leur révéla que Thomas et Nadège n'ont pas été éliminés mais au contraire nommés maîtres des nominations. Julien très stressé s'en rongera les ongles.


L'entretien avec les candidats en danger


Nadège et Thomas vont demander à s'entretenir avec chaque personne du clan adverse, à savoir Julien, Sacha, Virginie et Fanny dans le SAS.
Julien est le premier à entrer en scène. Mis face-à-face à une vidéo le montrant en train de critiquer Nadège, la qualifiant de « mauvaise personne » et « d'actrice », le jeune homme ne peut nier et assume ses dires. Nadège lui reprochera son manque d'attention envers Virginie et Sacha, son « clan à échelons » où Sacha n'est qu'un pion sous son autorité.
Sacha a montré une nouvelle facette de sa personnalité cette semaine qu'on ne lui connaissait pas. Le jeune homme n'hésite pas à critiquer ses camarades féminines, d'abord Nadège, sur son pseudo manque d'hygiène : « elle pue » explique-t-il, puis les membres de son propre clan. Il qualifiera Fanny d'une « débilité hallucinante » et déclare ne plus supporter Virginie. Thomas qui avait de l'affection pour Sacha, lui exprimera sa déception. Sacha, n'assumera pas ces propos, justifiant qu'il ne s'agissait que d'un « jeu » pour lui.
Virginie est la troisième à entrer dans le SAS. Sur la vidéo diffusée, la femme de Kevin critique Audrey sur son côté « malheureuse » et reproche à Nadège de ne pas appliquer dans sa vie personnelle les conseils qu'elle donne aux autres candidats en terme de relation amoureuse. Thomas lui expliquera qu'elle a été sa « plus grosse déception de la semaine » puisqu'elle a mis à l'écart Audrey du groupe. Une situation dont elle a été elle-même victime auparavant.
Enfin c'est au tour de Fanny de venir faire face à Nadège et Thomas. Après avoir exprimé quelques remords le lendemain du prime du 10 août concernant les critiques qu'elle avait proféré sur le physique de Nadège (Secret Story 6 : Nadège et Thomas se retrouvent dans la pièce secrète). La jeune femme est rapidement revenue sur sa culpabilité, expliquant à Virginie qu'elle ne regrettait rien : « Ce que j'ai dit est vrai, je le trouve dégueu' ... elle fait la bouffonne, j'aime bien qu'elle ne m'aime pas » . Des propos qui n'ont pas échappés à l'oreille de Nadège, laquelle lui a confié : « Moi je n'attaque pas les gens sur leur physique. Tu craches sur tout le monde puis tu leur passe de la pommade par derrière ». Fanny mal à l'aise, expliquera alors à Nadège qu'elle regrette finalement ces insultes concernant son physique, en revanche elle affirme assumer toutes les autres critiques qu'elle a émise cette semaine. On peut noter par exemple cette semaine qu'Audrey est une « hypocrite » ou que Yohan est « lourd ».


Le choix des nominations


Thomas annoncera à Julien qu'il est le premier nominé, vu qu'il est devenu, selon lui, le « nouveau taulier de la maison » après Kevin. Et Nadège se fera un grand plaisir d'annoncer sa nomination à Fanny : « Je ne suis plus admirative de toi et je suis heureuse de te nominer » déclare-t-elle.


Les retrouvailles de Thomas et Nadège


Cette semaine dans la pièce secrète, Nadège et Thomas ont pu se retrouver et faire le point. La complicité envolée fait son grand retour et Nadège déclare avoir retrouvé son « Tommy ». L'heure est au diner aux chandelles, grands sourires, petites caresses et mini-stripteases. Thomas, «l'intimide » et il semble ne pas être resté indifférent non plus, il explique : « Je ne la vois pas plus du même regard, elle est irremplaçable, personne ne lui arrive à la cheville... dans la maison », confie-t-il.


Thomas et Nadège réintègrent la maison des secrets


Nadège se dit heureuse de retrouver son amie Audrey et « la piscine » de la maison. Thomas confiera que cette semaine intime lui aura permis de renforcer et de souder son « binôme ». Avant d'entrer définitivement, la voix propose une mission supplémentaire à Nadège et Thomas. Pour 15000 euros, ils devront faire croire aux autres candidats qu'ils souhaitent organiser leurs fiançailles dans la maison des secrets. Ils auront pour renforcer cette idée, Yohan et Audrey comme complices. Après hésitation et une série de « c'est trop, c'est trop », Thomas accepte la mission. La voix leur explique qu'ils devront entrer main dans la main dans la maison et s'embrasser furtivement. Malgré l'enthousiasme de Nadège, Thomas reste distant et ne respecte pas les termes du marché. La mission commence mal...


Les retrouvailles avec les proches


Nadège et Sacha sont choisis par leur clan respectif pour décider de qui, des trois candidats du clan adverse, n'auront pas le droit de voir leurs proches dans le SAS. Nadège autorisera alors Fanny à aller voir son père et Sacha laissera Thomas aller rejoindre sa sœur dans le SAS.


Elimination


Avec 52% des voix c'est Julien qui réintègre la maison des secrets et c'est Fanny et ses 100 tatouages qui est gentiment remerciée avec 48% des suffrages.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience