En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Exclusion de David, les habitants sont soulagés de son départ

Article par , le 14/06/2012 à 14h37 , modifié le 14/06/2012 à 15h26 0 commentaire

Suite à un comportement inacceptable, David a été exclu de la sixième édition de Secret Story. Loin de le regretter, les candidats se disent même soulagés...

Ce mercredi 13 juin, la production de Secret Story 6 a pris la décision d'exclure définitivement David du jeu. Habituellement discret et peu visible dans les quotidiennes présentées par Benjamin Castaldi, le jeune homme s'est vu signifier son exclusion après une nuit passée en isolement.

 

Contacté par la rédaction de Plurielles (voir l'interview exclusive de David sur Plurielles : Secret Story 6 : David "Je regrette. Si cela devait se reproduire, j'agirais autrement, je serais plus calme."), David ne conteste aucunement la sanction exemplaire prise par la production. Au contraire, il reconnaît avoir eu un comportement déplacé à l'égard de Kevin et de certaines filles de la maison des secrets. "J'ai pété un plomb, je l'admets...", confie l'ancien candidat. Cependant, le jeune homme regrette son geste et espère avoir l'occasion de présenter ses excuses à ses camarades.

 

Pourtant, dans une vidéo diffusée sur la quotidienne ce mercredi, il n'est pas encore question de pardon. De passage dans le confessionnal, les principaux intéressés reviennent d'abord sur les faits. Kevin, entré dans le jeu avec sa femme et son ex, se dit très choqué par ce qui s'est passé. Et tous s'accordent sur une chose : ils sont soulagés du départ de David !

 

 

Vous pouvez voir la vidéo, ici :

 

 

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience