En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Emilie quitte la Secret Box pour intégrer la Maison des Secrets (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 31/05/2012 à 14h48 , modifié le 31/05/2012 à 16h27 0 commentaire

Emilie, la candidate de la "Secret Box" vient d'intégrer la Maison des Secrets. Elle remplace ainsi Marie qui a décidé de quitter le jeu.

Nouveauté dans la Maison des Secret, et pas des moindres. Emilie, l'espionne de la "Secret Box" vient de faire son entrée dans la compétition Secret Story. A cet égard, elle remplace Marie qui a décidé de quitter l'aventure avant la fin de la première semaine. 
 
Chaleureusement accueillie par les habitants de "Secret Story", la jeune femme arrive avec une certaine longueur d'avance. Depuis quelques jours, elle observe les faits et gestes de ses petits camarades depuis un observatoire basé au sein de la maison. Baptisé "Secret Box", cette boite aux vitres teintées lui permettait - avec deux autres de ses collègues - de détecter les secrets des habitants. 
 
En remplaçant Marie dans la Maison des Secrets, Emilie doit faire preuve d'une extrême prudence pour ne pas semer le doute quant à son secret. Evidemment, elle est censée ne connaitre personne. Par conséquent, la nouvelle entrante ne doit faire aucune allusion sur ce qui s'est passé précédemment dans le jeu Secret Story.

Va-t-elle réussir cette épreuve ? Peut-elle facilement conserver son secret alors que les autres habitants sont à bloc ? Comment va-t-elle réagir quand les autres habitants vont lui dévoiler l'étrange vitre sans tain à travers laquelle ils aperçoivent des mouvements ? Autant de questions qui vont rendre l'aventure encore plus ardue qu'elle ne l'est actuellement. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience