En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Emilie embrasse passionnément une fille sur la bouche

Article par Julien GONÇALVES , le 06/06/2012 à 19h06 0 commentaire

On la savait rebelle, mutine et joviale, mais on ne connaissait pas la face cachée d'Emilie, candidate belge au bonnet de Secret Story 6. Dans un de ses clips vidéos, la demoiselle embrasse... une autre jeune femme. Hot !

Décidément, les candidats de Secret Story 6 continuent de nous réserver bien des surprises ! Après Nadège, accusée d'être libertine, c'est désormais l'habitante la plus décontractée de la Maison des Secrets qui fait parler d'elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est chaud !

On le sait, c'était indiqué dans son portrait, Emilie, la candidate belge qui ne quitte jamais son bonnet, est une artiste. Pour les besoins d'un de ses clips, la blonde surnommée Labiur n'a pas hésité à se mettre en scène dans des situations plutôt osées. Si dans la vidéo tous les personnages se disputent pour commencer, ils finissent ensuite par tous s'embrasser, et Emilie, elle, tombe sous le charme d'une jeune demoiselle et finit par échanger avec elles de longs baisers passionnés. Une façon de faire son coming-out en chanson ?

Une petite pépite trouvée sur Internet qui fait beaucoup parler de la candidate depuis quelques heures... Il faut dire que la musicienne a déjà donné un concert apprécié au sein même de la Maison des Secrets, interprétant aussi bien la Macarena que le tube I Believe I Can Fly. Mais Emilie n'a pas encore révélée aux autres habitants de Secret Story 6 cette facette si épicée de sa personnalité. Ça ne saurait tarder ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience