En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : des secrets déjà dévoilés !

Article par Atika NASRI , le 30/05/2012 à 17h27 , modifié le 31/05/2012 à 16h29 0 commentaire

La saison de Secret Story 6 est pleine de surprises. Certains secrets sont en danger et vont être dévoilés. Plurielles.fr vous propose un résumé de la quotidienne du 30 mai.

Alors que Secret Story 6 a été lancé vendredi dernier, la maison des secrets est placée sous le signe de l'enquête. Personne n'est à l'abris et certains candidats sont déjà buzzés. Julien a déclenché l'alarme des secrets car il pense avoir démasqué le trio Capucine/Alexandre/Yoann. Caroline, quant à elle, s'est rendue dans le confessionnal pour le secret de Fanny. Un coup de théâtre a eu lieu hier. Suite au départ de Marie, un habitant de la Secret Box intègrera la maison. Mais vendredi ce sera Capucine ou Isabella ( les deux filles nominées ) qui devra quitter l'aventure Secret Story 6.


Du changement dans la Secret Box

Marie étant partie de Secret Story 6, cela laisse une place de libre dans la maison. Emilie, Midou et Audrey doivent choisir lequel d'entre eux va entrer et rejoindre les autres habitants. Ils avaient 24 heures pour se décider. Audrey veut se retirer car les candidats de la maison ont aperçu une blonde et elle ne veut pas décrédibiliser ceux qui resteront dans la Secret Box. La belle est aussi très joueuse et veut mériter sa place. Emilie elle, veut à tout prix entrer pour mieux enquêter. Ce n'était pas facile mais finalement, par stratégie, ils ont choisi d'intégrer Emilie. Les deux autres devront trouver le secret de Yoann afin de ne pas partir.

Les nominations au cœur des discussions

Les filles vont découvrir quelles seront les nominées cette semaine. Caroline a particulièrement peur car elle est dangereuse dans la maison. En effet, c'est une enquêtrice hors pair . Elle est sur la piste du secret de Fanny et du trio Capucine, Yoann et Alexandre.

Les clans commencent à se former. Pour Julien, il faut éliminer Capucine et Isabella qui sont deux fortes personnalités et qui ont déjà leur petit groupe. Au final, le stratège a réussi son coup car les deux jeunes femmes sont nominées. Cela provoque les larmes de Capucine. Plus tard, c'est Isabella qui craquera à son tour. Heureusement, tout le monde est là pour la consoler.

C'est la crise pour le trio Capucine/Yoann/Alexandre !

Capucine se confie à Yoann en lui disant qu'Alexandre, avec qui elle forme un faux couple, ne veut plus jouer. Elle le soupçonne même de l'avoir nominée. Pendant ce temps, une histoire d'amour est en train de naitre dans la maison des secrets. Isabella et Yoann se sont beaucoup rapprochés et ont même échangé un baiser. On se demande si les sentiments des candidats sont sincères. Isabella ne chercherait-elle pas à être en couple afin d'être sauvée face à Capucine vendredi ? Yoann lui joue clairement avec les sentiments de la jeune fille afin de rendre son ex qui est dans la maison jalouse. Cela a fonctionné ! Capucine retombera t-elle dans les bras de Yoann ?

Deux secrets buzzés et validés

Julien a buzzé Yoann et Alexandre et il a vu juste. Les deux garçons sont convoqués pour la confrontation. Ils tentent de se défendre tant bien que mal. Malheureusement pour eux, Julien valide.
Hier, Caroline a également déclenché l'alarme des secrets pour Fanny . Elle pense que cette dernière a 100 tatouages. Durant la confrontation, les arguments de Fanny n'ont pas été suffisants car l'ex de Kevin a confirmé son buzz. C'est une libération pour Fanny qui va enfin pouvoir s'habiller normalement, ne plus se maquiller tout le temps et aussi profiter de la piscine. C'est très émue qu'elle explique les raisons de son secret.

Rendez-vous demain, à 18h10 sur TF1, pour une nouvelle quotidienne de Secret Story 6.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience