En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : dernière ligne droite pour la Secret Box !

Article par , le 01/06/2012 à 19h12 , modifié le 01/06/2012 à 20h09 0 commentaire

Une semaine après le lancement de Secret Story 6, la course aux secrets est plus que jamais d'actualité. Comme chaque jour, Plurielles.fr vous propose le résumé de la quotidienne du 1er juin 2012.

La maison des secrets a ouvert ses portes le 25 mai dernier. Une semaine après le lancement de Secret Story 6, les candidats ont déjà percé de nombreux secrets. Julien a démasqué Yoann et Alexandre tandis que Caroline a buzzé avec justesse Fanny, la candidate tatoué des pieds à la tête. Tandis que Yoann, dévoile sa flamme à Capucine, cette dernière tente de rassurer Isabella, qui a un coup de cœur pour le candidat lyonnais. Les deux femmes sont sur la sellette. Après leur nomination, l'une des deux candidates devra quitter la maison des secrets ce soir à 22h50.


Coup dur pour la Secret Box


Il ne reste plus que quelques heures aux habitants de la Secret Box pour réussir leur mission et découvrir l'un des secrets des habitants. Si Audrey, Midou et Emilie avaient jeté leur dévolu sur Yoann et Alexandre, le buzz de Julien remet tout en question. Le mannequin leur en a effet coupé l'herbe sous le pied et a dévoilé le secret des deux meilleurs amis. Dernière solution : trouver une autre cible. Après l'entrée d'Emilie dans la maison des secrets, Audrey et Midou se concentrent sur Kévin.


Le secret de Kevin et Caroline en danger


Kevin est la nouvelle cible des habitants de la Secret Box. Il faut dire que le candidat a le même tatouage que Caroline, ce qui a mis la puce à l'oreille des habitants de la maison des secrets. Il est donc harcelé par Emilie, qui tente le tout pour le tout pour faire sortir ses amis de la Secret Box. Elle tente donc une approche par les sentiments. Kévin en profite pour mettre en place une stratégie avec la nouvelle venue : "tu me protèges je te protège."


Le retour du flash subliminal


Pour venir en aide aux habitants de la Secret Box qui n'ont plus que 24 heures devant eux pour découvrir le secret de Kevin, La Voix leur offre des flashs subliminaux dévoilant dans un premier temps deux indices concernant le secret de Kevin : Amour et Eden. Les habitants de la Secret Box pensent donc que Kevin a sauvé la vie de la fille de Caroline.


Buzz raté pour Sacha


Sacha joue le jeu et tente sa chance dans le confessionnal. Il buzze Emilie la nouvelle venue. Pour lui, elle est une joueuse de football professionnelle. Le candidat de 18 ans ne fait pas le rapprochement avec la nouvelle venue et les candidats aperçus dans la Secret Box. Il confirme son buzz et perd donc les 5 000 euros mis en jeu.


Retour de flammes entre Capucine et Yoann ?


À l'approche de la sortie de Capucine ou d'Isabella, Yoann se rapproche de plus en plus de son ex-petite amie. Il a du mal à supporter la possible élimination de la candidate. Câlins, appels au vote et déclarations d'amour se succèdent donc. Bon point pour Yoann : Capucine est jalouse d'Isabella, qui a embrassé son ex-petit ami lors d'une soirée. Isabella de son côté ne supportant pas de voir le jeune homme s'éloigner, pense déjà à sa vengeance si elle revient dans la maison des secrets.


Mission : Secret Kiss


La Voix est cette année encore très joueuse. Elle propose une mission Secret Kiss. Les garçons devront embrasser tendrement la candidate désignée par La Voix. À la clé pour le candidat choisi par chaque candidate : 300 euros pour faire gonfler la cagnotte ! Virginie en profite pour récompenser son mari. Mais cette stratégie déplait à Caroline, qui a peur pour son secret. 

 

Soirée souvenirs pour les nominés


Avant de savoir qui d'Isabella ou de Capucine sera éliminée ce soir, La Voix propose une soirée "souvenirs" pour les habitants de la maison des secrets. Les deux nominées doivent faire un petit discours aux candidats de leur choix. Séquence émotion garantie !


Julien : un manipulateur hors-pair !


On peut être beau et ne pas tout jouer sur son physique. Julien, le mannequin de Secret Story 6 en est la preuve vivante. Il s'est imposé dès le début de l'aventure comme LE manipulateur de la saison. Il a d'ailleurs réussi à faire nominer Isabella et Capucine. Lorsque les autres candidats se demandent qui est responsable de cette nomination, Julien parle en tête à tête avec Yoann et retourne la situation. Une chose est sûre, lorsqu'il sera découvert, Julien aura sa place assurée dans le Sas !


Qui d'Isabella ou Capucine sera éliminée ? Audrey et Midou découvriront-ils le secret de Kevin ?


Réponse ce soir à 22h50 sur TF1 ! 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience