En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : ce que vous avez manqué ce week-end

Article par Atika NASRI , le 29/05/2012 à 14h16 , modifié le 30/05/2012 à 10h20 0 commentaire

La sixième saison de Secret Story a débuté vendredi dernier. Dix-huit habitants sont entrés dans la maison et trois sont enfermés dans la Secret Box. Petit récapitulatif de ce qui s'est passé ce week-end.

Benjamin Castaldi a donné le coup d'envoi de Secret Story 6 vendredi dernier sur TF1. Cette saison s'annonce riche en rebondissements et en enquêtes. Les candidats sont motivés et comptent bien dénicher tous les secrets.

Le secret de Fanny bientôt révélé ?


Fanny a sans doute le secret le plus dur à garder. En effet, la jeune femme possède plus de 100 tatouages bien cachés sous une tonne de maquillage. Il faut donc oublier la piscine et faire attention à ne pas transpirer. L'habitante doit souvent s'éclipser afin de tout bien camoufler et a prétendu avoir peur de l'eau. Bien qu‘il fasse chaud, elle porte des vêtements qui couvrent bien son corps. Malgré ses efforts certains candidats sont déjà intrigués. Caroline, par exemple, a rapidement remarqué qu'elle était maquillée de partout. Pour l'ex de Kevin cela ne fait aucun doute, la candidate veut dissimuler quelque chose comme des tatouages. Dans la quotidienne de Secret Story 6 diffusée hier, Caroline s'est empressée d'alerter la maison sur ses suppositions mais n'a pas encore buzzé. Sergei est également sur la piste du secret de Fanny. Il est certain d'avoir aperçu un tatouage sur son épaule. Julien, Alexandre et Yoann se sont alliés afin d'espionner la femme aux tatouages dans sa chambre. Mais la belle a tout vu, heureusement pour elle !


Mathieu se met en danger

Mathieu a pour secret : J'ai survécu à un crash aérien. Contrairement à Fanny, il pourrait le conserver longtemps. Malheureusement, Mathieu a un peu trop parlé. En pleine discussion avec Kevin afin de faire connaissance, il évoque sa vie personnelle et confie prendre l'avion très souvent. Le mari de Virginie réplique en disant avoir peur en avion à cause des crashs, ce qui met Mathieu très mal à l'aise et cela s'est vu. Kevin a fait par de ses soupçons à Caroline et pense que le candidat pourrait avoir survécu à un accident d'avion.


Les habitants de la Secret Box démasqués

Midou, Emilie et Audrey ont intégré la Secret Box vendredi soir. Afin de rejoindre les autres habitants dans la maison, ils vont devoir trouver un secret avant la fin de la semaine. Les trois candidats ont l'avantage de pouvoir tout voir sans être vus, cachés derrière un miroir sans teint. Alors qu'ils observaient tout le monde, des habitants curieux ont regardé ce qui se passait derrière le miroir et ont aperçu Midou, Emilie et Audrey. Mais personne n'a buzzé et les trois compères continuent de mener l'enquête et sont proches d'un secret. Malgré les efforts de Capucine et Alexandre pour pour faire croire qu'ils sont un couple, les habitants de la Secret Box soupçonnent un lien entre eux et Yoann. Ils ont par exemple noté que tous les trois habitent à Lyon. Alexandre et Capucine se sont également mis en danger suite à une discussion. Alors qu'ils évoquaient leur secret dans la chambre, Caroline, qui essayait de dormir, a tout entendu, ce qui a provoqué la colère de Yoann. Dans la quotidienne de Secret Story 6 diffusée hier, Julien était également sur la piste des exs et a même formulé l'intitulé exact du secret. Ira-t-il buzzer ?

Isabella sur la piste de Kevin et Caroline

Kevin, Caroline et Virginie partagent un secret qui est : Je vis avec ma femme et mon ex. Caroline et Kevin possèdent tous les deux un tatouage avec le prénom de leur fille, Eden. Alors que l'ex-femme parle de son tatouage, Kevin décide de monter une stratégie et invente qu'il a la même inscription car il est parrain d'un petit garçon nommé Eden. Mais son plan n'a pas fonctionné et Isabella va les buzzer, déclarant que Kevin et Caroline ont un enfant ensemble. Heureusement, elle n'a pas trouvé l'intitulé exact du secret et perd 5 000 euros de sa cagnotte. Les garçons de la maison des secrets ont également aperçu un tatouage dans le dos de Kevin : K C 2008. Ce dernier décide donc de brouiller les pistes et affirme qu'il ne pourrait pas sortir avec une fille de plus de 25 ans.

 

Rendez-vous ce soir, sur TF1, pour une nouvelle quotidienne de Secret Story 6.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience