En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Caroline veut rester chez Kevin et Virginie

Article par , le 12/07/2012 à 15h53 , modifié le 12/07/2012 à 15h56 0 commentaire

Caroline, qui a quitté l'aventure Secret Story il y a trois semaines, en a marre de passer pour la méchante de service. Elle affirme qu'elle n'est pas la cause des tensions au sein du couple Kevin-Virginie.

Elle ne partira pas. Que cela plaise ou non à Virginie, Caroline a confié à Télé-Loisirs qu'elle n'avait pas l'intention de quitter l'appartement qu'elle louait au premier étage de la maison de l'esthéticienne et de son ex-Kevin, avec qui elle a participé à l'aventure Secret Story. «  Moi je ne vais pas partir. C'est chez moi et je ne compte pas faire subir à ma fille un déménagement juste parce que la personne du dessous ne veut plus me voir. Je n'ai aucun compte à lui rendre. Je suis le locataire de Kevin, pas de Virginie », affirme-t-elle sans aucun ménagement.  

La candidate de Secret Story, qui ne comprend pas la jalousie excessive de Virginie - la jeune femme ne supporte plus que son mari parle à longueur de journée de Caroline -, confie que le couple connaissait des hauts et des bas bien avant d'entrer dans la maison. « C'est un peu facile de me remettre tout sur le dos alors que je suis absente. Comme Kevin le dit et le répète, les problèmes qu'ils ont, ils les avaient déjà avant. Je ne suis pas forcément la cause de tout ça. Donc moi je prends du recul. Qu'ils se débrouillent ! », poursuit-elle.

Quant à savoir ce qu'elle ressent aujourd'hui à l'égard son ex, Caroline avoue avoir toujours « des sentiments pour lui » avant de préciser : « La page est tournée, mais après c'est sûr que je suis toujours très attachée à lui et le jeu ne m'a remémoré que des bons souvenirs » Reste à savoir maintenant comment se comportera Kevin à l'extérieur de Secret Story.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience