En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Caroline possède le pouvoir de l'immunité !

Article par Maxime GUÉNY , le 23/06/2012 à 00h50 , modifié le 23/06/2012 à 02h09 0 commentaire

Ce soir dans Secret Story, les candidats sont séparés dans deux différentes maisons. Caroline a le pouvoir d'immuniser une demeure. Quelle habitation va-t-elle intégrer ?

Seule dans sas, Caroline doit se prononcer autour d'un choix crucial. La Voix lui a proposé d'intégrer l'une des deux maisons. D'un côté, vous avez Kévin, à la tête de la première habitation, et de l'autre côté, Virginie à la tête de la seconde demeure. En fonction de l'habitation choisie par Caroline, cette dernière pourra immuniser la maison qu'elle aura décidé de rejoindre. Secret Story impose parfois des choix qui se révèlent stratégique et difficiles.

Caroline va-t-elle rejoindre son ex ? Ou rejoindra-t-elle la femme de son ex ? Le choix est cornélien. Mais au final, cette dernière décide d'intégrer la deuxième maison, celle où se trouve Kévin. Ce qui ne réjouit pas franchement Virginie...

Rappelez-vous, depuis la nomination de Caroline, Kévin (son ex) lui a démontré son attachement. Une affection beaucoup plus forte qu'il ne l'aurait cru. En conséquence, Virginie n'accepte pas de voir son mari consoler Caroline.

Concernant le trio Kévin, Caroline et Virginie, leur alliance est-elle au bord d'imploser ? Comment leur aventure va-t-elle se poursuivre ? Dans les jours à venir, comment Virginie va-t-elle accepter le choix de Caroline ? Cette dernière aura-t-elle des remords pour avoir retrouvé son ex ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience