En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Capucine quitte la maison des secrets

Article par Pauline HOHOADJI , le 04/08/2012 à 10h22 , modifié le 07/08/2012 à 16h10 1 commentaire

L'heure était aux confidences vendredi soir dans l'émission estivale de TF1. Au terme d'une soirée très éprouvante notamment pour Virginie, c'est Capucine qui a été éliminée.

C'est une émission placée sous le signe de la franchise et de la vérité qu'ont pu découvrir hier les téléspectateurs de TF1. Dès les premières minutes de Secret Story, le ton est donné par Benjamin Castaldi qui décide de confronter les deux ennemies de la maison : Nadège et Capucine. Le contact est rompu entre les deux jeunes femmes qui se battent pour les beaux yeux de Thomas. Mais dans le cœur de leurs colocataires, c'est Nadège qui semble remporter l'avantage sur la brune. Sa franchise et son honnêteté sont appréciées tandis que Capucine, certes gentille, est décrite comme "hypocrite et opportuniste."

Après les filles, c'est au tour des ennemis hommes de la maison des secrets d'être sous le feu des questions de Benjamin Castaldi et des autres candidats. Thomas ouvre le bal pour le plus grand bonheur de Yoann qui n'hésite pas à lancer : "C'est le genre de mec qui joue beaucoup avec son physique et pas beaucoup avec son cerveau." Si le séducteur de Secret Story affiche une grosse préférence pour Capucine, les habitants n'hésitent pas à lui dire qu'il n'a pas fait le bon choix puisque Nadège est "une perle rare."

 

La colère de Virginie fait rage


Si les confrontations entre Nadège et Capucine, puis Thomas et Yoann ont apporté leur lot de petites piques en tous genres, le sort réservé à Virginie remporte la palme du moment le plus éprouvant de la soirée. La jeune femme, qui était arrivée dans le jeu en couple avec Kevin et aux côtés de l'ex-compagne de ce dernier Caroline, a eu une surprise de taille en découvrant le jeune homme, dont elle s'était séparée quelques semaines plus tôt, main dans la main avec son ex-petite amie. Acceptant de les rencontrer, Virginie sous le choc et furieuse, vide violemment son sac et tient des propos chocs. Dépassé par le clash se déroulant devant ses yeux entre les deux femmes de sa vie, Kevin semble perdu et tente de calmer de jeu.

Après cette séquence enragée, le calme revient dans Secret Story. C'est au tour de Yoann de découvrir ce que les autres candidats lui reprochent et de tenter de se défendre. "Pas stratège, et sous la coupe de Capucine", voilà ce que ses camarades pensent de lui. Le Lyonnais tente de se justifier comme il peut mais les candidats ne sont pas dupes : Yoann est encore amoureux de la jeune femme, même s'il dit le contraire.

Dernière candidate à se retrouver sous le feu des projecteurs : Audrey. Nominée aux côtés de Nadège et Capucine, l'ex-habitante de la Secret Box fait balancer le cœur de ses camarades. Intelligente et grande joueuse pour certains, elle est hypocrite et menteuse pour d'autres.

 

 Nadège : 1, Capucine : 0

 

Après une série de confrontations qui resteront dans les annales, c'est l'heure pour les trois nominées de faire leurs adieux et de se rendre dans le sas. Audrey est la première candidate sauvée avec 30% des voix.

Avant de donner le nom de la personne éliminée, Benjamin Castaldi propose à Thomas de retrouver Capucine ou Nadège pour dire au revoir une dernière fois. À la surprise générale, il choisit de retrouver son ex- fausse soeur, Nadège, pour un tête à tête un peu froid.

Les deux candidats auront l'occasion de se réconcilier dans quelques jours puisque c'est finalement Capucine qui quitte la maison des secrets. Avec 16% des votes, elle n'a pas fait le poids face à Nadège qui récolte 54% des suffrages !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience