En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Capucine/Isabella, la guerre des bombes ? (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 31/05/2012 à 17h25 , modifié le 31/05/2012 à 17h40 0 commentaire

Cette semaine, Capucine et Isabella sont les deux premières nominées de la sixième saison de Secret Story. Quels sont leurs points forts et leurs points faibles pour rester dans l'aventure ?

Vendredi soir à l'issue du Prime Time hebdomadaire de Secret Story, Capucine et Isabella seront les deux premières candidates sur la sellette. Ces deux jeunes femmes savent jouer de leur charme, cet atout est non négligeable. Mais est-il suffisant pour poursuivre l'aventure une semaine supplémentaire ?
 
Isabella, une candidate stratégique ?
Présentée au départ comme un personnage incontournable des nuits parisiennes, Isabella ne souffre d'aucune forme d'autorité. Et c'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à être nominée par les garçons de la Maison des Secrets.
 
Son atout pour récolter les faveurs du public ? L'audace. Isabella a tenté une approche affective avec Yoann en l'embrassant tendrement. Ce rapprochement est-il stratégique dans "Secret Story" pour éblouir le téléspectateur, friand des histoires d'amour ?
 
Capucine, une ex pas comme les autres ?
Issue d'une famille aisée, Capucine est présentée comme une fille gâtée. Sa nomination a eu l'effet d'un coup de tonnerre sur le moral de la jolie brune. Visiblement blessée d'avoir été nominée par ses camarades, elle a réussi à trouver un soutien auprès d'Isabella.
 
Son atout pour récolter les faveurs du public ? Le fait qu'elle soit à la tête d'un secret qui engage deux autres personnes, à savoir ses deux ex-copains.
 
Rendez-vous vendredi soir pour la suite de l'aventure de Secret Story.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience