En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Capucine a passé la nuit avec Julien !

Article par Julien GONÇALVES , le 01/06/2012 à 10h28 0 commentaire

Capucine a beau être entrée dans Secret Story 6 en tant que l'ex de Yoann et Alexandre, mais aussi en faux couple avec ce dernier, elle se réveille ce matin dans le lit du beau Julien. Pure stratégie ?

Nouveau rebondissement dans Secret Story 6 ? Entrée avec Yoann et Alexandre, les deux meilleurs amis de la maison des secrets, Capucine a passé une première semaine difficile. Il faut dire que son secret "Mes ex sont dans la maison" est en danger chaque jour plus, les autres candidats sont aux aguets.

Alors que l'attitude du trio amoureux a mis la puce à l'oreille à une poignée d'habitants, son ancien petit-ami Yoann a eu du mal à supporter le rapprochement de Capucine et Alexandre, ex dans la vraie vie mais couple dans Secret Story 6, exigé par la Voix. Ensuite c'est Yoann qui est tombé sous le charme de la belle Isabella, de quoi semer le trouble. Un véritable tourbillon pour Capucine, qui en plus est l'une des deux nominées cette semaine.

La stratégie de Julien de vouloir faire éclater les groupes a fonctionné. Et ce matin dans la maison des secrets, Capucine et le beau Julien se réveillent côte à côte. En effet, la demoiselle s'est glissée sous ses draps durant la nuit. L'ex de Yoann et Alexandre ne se doute pas que le mannequin est celui qu'elle doit blâmer pour sa nomination, et peut-être son départ ce soir de Secret Story 6.

Mais la belle l'avoue, c'est par pure stratégie qu'elle agit ainsi. Plus elle se rapproche d'un autre candidat, plus son secret est protégé. Pour combien de temps encore ? Surtout que Yoann montre déjà quelques signes de jalousie...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience