En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Benjamin Castaldi : "il y a au moins 6 secrets forts"

Article par Maxime GUÉNY , le 24/05/2012 à 14h19 , modifié le 24/05/2012 à 14h21 1 commentaire

Décontracté à l'idée de reprendre l'animation de "Secret Story" pour une sixième édition, Benjamin Castaldi nous livre ses toutes dernières impressions avant le Prime de vendredi soir.

Plurielles.fr : Êtes-vous prêt à remettre le pied à l'étrier pour cette 6ème saison de Secret Story?

Benjamin Castaldi:  Je suis affûté comme une lame [Rire].

Que pensez-vous concrètement de cette nouvelle Maison des Secrets ?

Benjamin Castaldi : Nous souhaitions que la Maison des Secrets soit un personnage à part entière du programme. Il sera donc intéressant de pouvoir distinguer les nombreux indices dissimulés au sein de la maison. En ce qui concerne la décoration, elle est clairement destinée à la télévision. Les murs sont en effet très colorés. Depuis trois ans, nous faisons attention à ce que la demeure soit graphiquement télévisuelle et confortable pour les candidats. Dans le passé, il y a eu des saisons où nous avions - par exemple - des fauteuils inconfortables. Mais à partir du moment où vous avez des participants qui habitent 14 à 15 semaines dans une maison, il est important qu'ils s'y sentent bien.

Cette année, Secret Story ressemblera-t-il davantage à un jeu ou à une télévision d'enfermement ?

Benjamin Castaldi : La télévision d'enfermement n'est plus le pilier de l'émission. Ce n'est que l'enveloppe de "Secret Story". Néanmoins, ce principe intéresse toujours le téléspectateur car c'est un élément complètement à part, à la télévision. Mais depuis quelques années, le public considère l'émission - avant tout - comme un feuilleton de l'été, où le jeu prend le pas sur le format.

Quelles sont les qualités d'un bon participant à "Secret Story" ?

Benjamin Castaldi : Le bon candidat est un individu tout-à-fait normal et représentatif de la génération actuelle. Celui qui remportera l'émission, sera vraisemblablement le plus authentique et le plus naturel. Tous ceux qui pensent savoir comment se comporter dans une téléréalité, sont battus d'avance.

Que pensez-vous des nouveaux secrets ?

Benjamin Castaldi : Ils sont très bien ! Il y aura au moins six secrets forts.

Afin que vous puissiez découvrir précisément la liste des secrets, rendez-vous vendredi soir à 20h50 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience