En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Audrey et Midou sauvés, Isabella éliminée

Article par Eliane Da Costa , le 02/06/2012 à 01h06 , modifié le 04/06/2012 à 10h03 0 commentaire

Le verdict des téléspectateurs est sans appel : Audrey et Midou vont pouvoir intégrer la Maison des Secrets. Pour Isabella, en revanche, l'aventure est terminée.

Après une semaine passée dans la Secret Box, Audrey et Midou vont enfin découvrir s'ils vont, ou non, pouvoir intégrer la Maison des Secrets dans Secret Story La pression monte pour les deux complices qui rêvent de participer à l'aventure. Le verdict tombe. Le public a décidé de donner une deuxième chance aux habitants de la Secret Box.

Cependant, ils vont devoir être prudents car les habitants ont remarqué leur présence dans la Secret Box. Même s'ils n'ont pas vus leur visage, ils ont aperçu "une blonde". Audrey et Midou seront-ils démasqués ?

Alors que les anciens locataires de la Secret Box font enfin connaissance avec les candidats, pour Capucine et Isabella, il est l'heure de dire au revoir à leurs camarades. de Secret Story. Nominées cette semaine, l'une d'entre elles ne reviendra pas dans la Maison. Le moment tant redouté par les jeunes femmes est arrivé. Et c'est Capucine qui a été sauvée par 81% du public, pour le plus grand bonheur de ses ex. L'aventure s'achève donc pour Isabella...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience