En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Audrey est-elle digne de confiance ?

Article par Eliane DA COSTA , le 08/06/2012 à 23h53 , modifié le 09/06/2012 à 00h06 0 commentaire

Audrey va avoir une chance d'échanger sa cagnotte contre celle de Caroline qui s'élève à 29 000 euros. Que va-t-elle faire ?

Audrey, réputée pour son franc parler, est-elle digne de confiance ? Face à elle, deux cartes. L'une d'elle indique 2000 euros, soit le contenu de sa cagnotte, l'autre 29 000 euros, soit le contenu de la cagnotte de Caroline. Cette dernière pourra-t-elle faire confiance à Audrey ?

En effet, entre la brune au tempérament de feu et la jolie blonde, ce n'est pas l'amour fou. Et pour cause : afin de démasquer ledeuxième trio de Secret Story 6, Audrey s'est rapprochée de Kevin, ce qui n'a pas plu du tout, mais alors pas du tout, à son ex ! Leur aventure dans Secret Story a déjà été marquée par quelques tensions...

Ce soir, Audrey va pouvoir prouver à Caroline qu'elle n'est pas une menace pour elle. L'ex locataire de la Secret Box a caché les deux cartes dans deux boîtes différentes. "On a pris un très mauvais départ... Si tu me fais confiance, tu prendras la boîte numéro 1", confie Audrey. Caroline décide de faire confiance à sa rivale. La jeune femme choisit de faire confiance à sa camarade en choisissant la première boîte, celle contenant sa cagnotte !

"Moi, tout ce que je t'ai dit, c'était sincère", confie alors Caroline. "C'était juste un geste pour que tu vois que je ne suis pas la personne que tu penses !", avoue Audrey, avant d'ajouter, "Je prendrai sa cagnotte quand j'aurai son secret !".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience