En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Alexandre à Julien : "Je peux avoir confiance en toi ?"

Article par Eliane DA COSTA , le 08/06/2012 à 23h45 , modifié le 08/06/2012 à 23h50 0 commentaire

Au bout de deux semaines d'aventure, la Voix a décidé de tester les liens qui unissent les candidats de Secret Story 6... pour le meilleur et pour le pire ! Alexandre peut-il avoir confiance en Julien ?

Ce nouveau Prime de Secret Story 6 est placé sous le signe de la confiance. Vaut-il mieux avoir confiance en son meilleur ami ou en son pire ennemi ? Telle est la question à laquelle les candidats vont devoir répondre.

Julien est-il digne de confiance ? C'est ce que nous allons découvrir ce soir. Devant lui, deux cartes. L'une d'elle offrira un vote double pour les prochaines nominations à Alexandre, l'autre le privera de voix. Si Julien connaît le contenu des cartes, il n'en est pas de même pour Alexandre, qui devra suivre, ou non, les conseils de Julien. Que va faire le stratège de la Maison des Secrets ? Va-t-il l'induire en erreur ?

"Je peux te faire confiance ?", lance Alexandre qui semble se méfier de son camarade. "Tu sais comment je réfléchis. A mon avis, tu connais mes techniques", confie Julien. Alexandre décide de faire confiance à son camarade et choisit la première boîte, celle contenant la carte "Pas de voix". S'il est sauvé ce soir, Alexandre ne pourra pas nominer une fille lors des prochaines nominations. Julien, lui, aura une voix double.

"De toute façon, on a les mêmes stratégies dans le jeu", lance Julien avant d'adresser un petit message à sa petite amie "Margaux, je t'aime". Julien le stratège a encore frappé !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience