En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : 3 candidats ont une semaine pour trouver un secret... ou être éliminés

Article par Julien GONÇALVES , le 25/05/2012 à 21h46 , modifié le 25/05/2012 à 21h58 0 commentaire

On peut déjà dire que Secret Story 6 démarre fort ! Trois candidats sont enfermés dans une pièce secrète et ont pour mission de découvrir au moins un secret afin d'entrer dans la maison. Sinon ? Ils seront éliminés !

Dès le début de son premier prime-time, Secret Story 6 frappe fort ! Les téléspectateurs ont pu découvrir une pièce cachée : la Secret Box. Mais ce n'est pas tout : dedans, 3 candidats s'y trouvent et ont déjà une mission délicate annoncée par la Voix. Si ils échouent, ils seront éliminés !

Personne ne s'y attendait, mais évidemment chaque année Secret Story réserve son lot de surprises. La première ce soir est que trois candidats sont déjà sur la sellette alors qu'ils ne sont même pas encore entrés officiellement dans la maison des secrets ! Incroyable mais vrai.

Audrey, Emilie et Midou pensaient pénétrer ce soir dans la gigantesque maison flambant neuve avec un secret personnel. Sauf que la Voix en a décidé autrement. Enfermés dans la Secret Box, implantée au cœur-même de la maison, ils vont avoir 7 jours pour observer les autres candidats à la loupe et trouver un secret, sous peine d'être éliminés !

Leur secret est donc "Nous sommes les habitants de la Secret Box". Chacun des 3 candidats va devoir choisir une cible parmi les autres habitants et 7 jours plus tard, ils devront absolument avoir percer à jour le secret du candidat sélectionné au préalable grâce au buzz noir, qui fait son entrée ce soir dans Secret Story. Et il fait déjà trembler Audrey, Emilie et Midou.

Ces trois candidats ont certes un avantage considérable, mais cachés derrière les miroirs sans teint sauront-ils choisir la bonne cible et être assez malins pour démasquer un candidat, et ainsi l'éliminer pour prendre sa place ? Verdict dans 7 jours. Dans Secret Story, le compte à rebours à déjà commencé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience