En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Zelko tente de piéger les couples (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 12/09/2011 à 11h57 , modifié le 12/09/2011 à 12h10 0 commentaire

Toute la maison est tournée vers Aurélie et Geoffrey. En dévoilant aux habitants de Secret Story 5 qu'ils sont mariés, les deux faux amoureux s'attirent la curiosité de Zelko. Attention, danger !

Depuis de nombreuses semaines, Zelko et d'autres candidats de Secret Story 5 sont sur la piste du secret des couples. En effet, Marie et Geoffrey, ainsi que Geof et Aurélie étaient en couple, mais avant leur entrée dans la maison des secrets, les paires ont été échangées.

Si Geof et Marie se sont tout de suite sentis très à l'aise avec ce secret, Geoffrey et Aurélie n'ont jamais vraiment pu faire semblant et jouer le jeu... Aujourd'hui, si Ayem et Sabrina avaient clairement identifié le secret des quatre candidats, elles n'avaient pas assez d'argent dans leur cagnotte pour pouvoir buzzer. 

Mais Zelko est l'habitant le plus riche de l'aventure Secret Story 5, et il compte bien garder son titre de candidat redoutable. Très joueur, le jumeau veut démasquer Aurélie et Geoffrey, qui tentent de faire croire à leurs camarades qu'ils sont mariés. Accompagné de Morgane et Marie, Zelko profite de cet aveu pour les piéger. Les questions fusent sur leur couple, notamment sur la demande en mariage. Vont-ils réussir à protéger leur secret et à ne pas se trahir ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience